30.6.10

[Tagguée] Mes 10 indispensables de l'été!

Je vous le disais hier, la mistinguette Laetitia m'a tagguée! Et vilainement en plus! Non mais c'est vrai, demander à une accro de ne choisir que 10 produits indispensables pour son été, c'est limite de la torture! ;-)

Mais bon, je m'y suis pliée, j'ai compté et recompté, et je vous présente donc mes 10 indispensables, ceux qui vont me suivre pendant tout l'été, même en vacances!



De gauche à droite, en commençant par le haut:

1. La BB Cream d'Erborian, version "normale" pour débuter, puis une fois que j'aurai un peu plus bronzé, je passerais à la version dorée, que je vous présente très bientôt! Ces BB Creams sont une révolution dans ma routine maquillage! Toute la blogo en a parlé, et j'ai craqué pour elles il y a un mois, et comme j'ai bien fait! C'est léger, ça donne bonne mine et........ c'est tout simplement génial!

2. Ensuite, ma palette yeux Clarins Instant Sun Light! Ah oui, je l'aime d'amour celle-ci!♥

3. Le Bain Dissolvant de Sephora! Lui aussi, il est top! Et il me sera bien utile pour changer de vernis en 2 temps 3 mouvements quand je serai en vacances!

4. Le Joli Rouge Brillant Clarins, couleur Papaye (le n°5!). Vous l'avez découvert, comme moi, chez Jenn. Il est à tomber! Couleur corail, léger, pailleté et subtil, je ne vais porter que lui (ou presque!^^) cet été!

5. Le blush Cheek Activator de Cargo, couleur corail. C'est une nouveauté, que j'ai reçu il n'y a pas longtemps de la part de la marque, en test, et j'en suis déjà folle! C'est un blush crème, qui s'applique au doigt, et qui réagit au pH de la peau. Il faut donc avoir la main légère pour ne pas ressembler rapidement à un clown! Mais croyez-moi (et je suis loin d'être la reine du blush...), il se dose très bien! Le rendu est naturel et très estival!

6. Le mascara waterproof Wonder Violet de Clarins. In-dis-pen-sable, lui aussi! Non seulement pour accompagner comme il se doit la palette Instant Sun Light, mais aussi pour tout happy makeup de rigueur cette saison!

7. Le Crazystick collection Poule de Luxe (j'adore! :-P), parfum Vanilla Pom'd'Amour. J'en suis dingue!♥
Et pourtant je peux vous dire que c'était le dernier qui me tentait dans cette collection. Vanilla Ganache m'aurait plus attirée par exemple... Mais le coup de foudre est là, je l'aime, je l'aime, à m'en mettre même avant d'aller au lit, juste pour le plaisir de me lover dedans...
Préparez-vous, vous aussi, à fondre, voici la pyramide olfactive:

Notes de tête:
Vanille, fruits rouges, accord rhum
Notes de coeur:
Réglisse, mandarine
Notes de fond:
Musc, pêche, aubépine

Quand je le porte, je me sens à croquer. Je suis une petite pomme d'amour, juchée sur mon bâtonnet de bois, je suis à la fête foraine, et je n'attends qu'un baiser de mon amoureux!

8. Le Click & Gloss Corail de Clarins. Ah oui, cet été, je suis à fond dans le corail, hein? Eh bien j'assume! Je vous en ai parlé, je l'aime aussi d'amour, ce gloss!

9. Mon dernier coup de coeur "baumesque" en date, le Lip Bome d'Erborian. Il est tout doux, il est au yuzu. Avec la chaleur qu'il fait déjà, pas question d'avoir les lèvres desséchées! On hydrate!


Bon, vous avez bien compté.... 9 produits! Il en manque donc un, pour faire un compte rond!
C'est que ce 10è produit, je l'attends avec impatience... Il est commandé, il ne devrait pas tarder, et d'ailleurs je pensais pouvoir vous le présenter aujourd'hui, mais il n'est pas encore arrivé!
Le voici, le voilà:


10. Le vernis Essie Mint Candy Apple!
Oh oui, je le veux celui-ci !!! J'ai une de ces envies de vert menthe! Après le "graupe" (oui le gris-taupe... "Particulière" de Chanel, "Over The Taupe" d'OPI, vous situez mieux? ;-)) que j'aime toujours autant, j'ai envie de vert menthe.
Mmh, c'est comme ça! Donc celui-là, dès que je le reçois, je le porte!♥

Bon ça y est, ouf! Je m'en suis sortie!
Je suis gentille, je ne taggue personne, car je pense que pas mal d'entre vous, blogueuses, l'avez déjà reçu! Si toutefois, cela vous dit d'y participer, allez-y et envoyez-moi le lien vers votre billet, je serais ravie de voir vos indispensables à vous!


J'ai été particulièrement vilaine aujourd'hui, ma CB peut en témoigner (paix à son âme...).... J'ai bravé les 32° du centre-ville, et la foule, la foule!!! Mesdemoiselles, n'allez jamais en ville le premier jour des soldes: c'est suicidaire!
Mais.... Je suis bien contente de mes achats!^^ Je vous les montre demain! Promis!

En attendant, n'oubliez pas de boire, parce qu'il fait chaud et prenez soin de vous!


Bisous!!!

4 commentaires:

titia a dit…

Merci d'avoir répondu à mon tag! Je suis contente que tu t'en soies sortie!!!
Jolie liste et à bientôt pour le butin des soldes!!!

Oh Beauty ! a dit…

Hâte de voir tes achats ^^
Ralala, cette BB Cream aura fait parler d'elle ! Mais moi je ne me suis pas laissé tenter :p

Cathyy a dit…

J'ai 3 sticks de la collection poule de luxe, et personnellement, je préfère le pom d'amour ou le vanilla/ sorbet, au vanille/ ganache ;-).

Toi qui t'y connais, est-ce qu'on peut le porter l'été, par exemple avant de sortir dehors ? J'ai peur que ça puisse faire des tâches brunes comme les parfums solides...

Moïra a dit…

@Cathyy: Bienvenue!
Oh je serais curieuse de sentir vanilla sorbet, alors!^^
Tu peux tout à fait porter ces Crazysticks avant de sortir cet été! En effet, ils sont sans alcool, sans parabènes ni agents colorants, et c'est surtout l'alcool, le vilain agent photosensibilisant dans l'histoire! Or là, comme il n'y en a pas, tu peux le porter sans crainte de voir apparaître de vilaines taches!

@Titia: mais de rien, je me suis beaucoup amusée à le faire! ;-)

@Oh Beauty!: ahah tu n'as pas encore craqué!

Bisous les filles!