17.6.10

NOUVEAU: Le Soin Nuanceur de Couleur,Christophe Robin

Bon,je sais,en ce moment,je poste tard...Mais comme je vous l'ai très brièvement expliqué hier sur The BeautyTwins,on a quelques petits tracas,à la maison...Ahem^^

Il n'empêche,moi j'ai plein de choses à vous montrer,et ça vaut vraiment le coup!!!

Il y a quelques semaines,je vous présentais les produits Christophe Robin,devenus mes chouchous.
Et voilà à présent un soin capillaire qui est tout simplement étonnant:

Le tout nouveau Soin Nuanceur de Couleur:


C'est tout bleu,ça sent bon,et non,il n'y a pas de fraises dedans,mais c'était juste pour vous faire une jolie photo colorée!

Christophe Robin,le coloriste star de Paris,a concocté pour la beauté de nos cheveux,une toute nouvelle gamme de soins colorants.Mais attention,ce n'est pas une coloration permanente,c'est plutôt une coloration fugace,comme un maquillage du cheveu!
La preuve,il n'y a aucun oxydant ni ammoniaque à l'intérieur,donc aucun ingrédient agressif.

Comme je suis blonde (bon,d'accord,je vous l'accorde,je suis une blonde Dessange,mais j'adore!),j'ai reçu le Soin Nuanceur "Blond Pur".


Voilà comment ça se présente: le produit est bleu roi,d'une consistance crémeuse et épaisse,tout en restant légère et malléable.

A l'intérieur de ce masque,plein d'actifs beauté et soin pour la fibre capillaire! Tout d'abord,de l'huile de buriti,issu d'un palmier brésilien,très riche en bétacarotène,donc riche en antioxydants,qui préserve le cheveu des radicaux libres.Du beurre d'amande,pour nourrir le cheveu et des protéines de soie,pour aider au lissage et améliorer l'élasticité du cheveu.

Voilà pour les ingrédients que l'on retrouve dans la gamme Soin Nuanceur de Couleur,qui comprend 4 produits: Blond pur,Roux Vénitien,Châtain Eclatant et Brun Froid.

Ce soin peut s'appliquer aussi bien sur cheveux naturels,que méchés ou colorés,pour en raviver la teinte et la brillance.

Dans mon Soin Blond Pur,il y a également de l'Iris Fiorentina,adoucissant et clarifiant,associé à des pigments bleus,pour neutraliser les reflets jaunes que prennent trop souvent malheureusement les cheveux blonds,surtout colorés.


Et me voici en mode "schtroumpfette"!^^

Le temps de pose recommandé pour ce soin en particulier varie de 5 minutes à 1 heure,selon l'intensité des reflets désirés.

Pour celui-ci,j'ai laissé poser 30 minutes.

L'application est facile et agréable,car comme je l'écrivais plus haut,le parfum est fleuri! Sans aucun doute,l'Iris Fiorentina!
Il faut juste bien se laver les mains,et surtout les ongles,après l'avoir mis.

Au rinçage,le cheveu est d'une douceur incroyable,doux comme de la soie,totalement démélé.


Et voici le résultat!

Je le trouve idéal pour entretenir mon balayage!

Les reflets s'estompent en 3 à 5 shampooings,tout naturellement.C'est vraiment de la "coloration" fugace et temporaire,que l'on peut même appliquer sur cheveux blancs naissants,pour donner un petit côté "balayage" à sa chevelure!

Pour ma part,je suis conquise: je suis fan des produits Christophe Robin,parce qu'ils sont doux,respectent mes cheveux,sentent bon,et sont vraiment bien formulés.Des ingrédients de qualité,spécifiquement destinés à nos cheveux.De plus,ils ne contiennent ni parabènes,ni silicones.
Un vrai bonheur de soin capillaire!

Ce que j'aime particulièrement dans ce soin,c'est la possibilité de nuancer l'intensité des reflets désirés,et donc de maîtriser le rendu.
Il est très important à mes yeux de pouvoir entretenir mon blond,parce que j'y tiens,et que j'en suis folle!♥

Enfin,je crois que vous l'aurez compris: il y a une nouvelle marque indispensable dans ma salle de bains,et c'est bien sûr Christophe Robin!
(alors oui,ça n'est pas donné,et ça n'est pas moi qui dirais le contraire! Mais pour cela,je me fais un budget mensuel beauté,dans lequel je compte mes produits essentiels à posséder à l'année,et je divise le tout par 12,pour être sûre de pouvoir me les offrir,quand il y a du renouvellement à faire! ;-) )


Bisous et prenez soin de vous !!!♥



Le Soin Nuanceur de Couleur est disponible depuis juin,chez les dépositaires agréés,en pot de 250 ml,au prix recommandé de 35€.


Un immense merci à N. pour cette découverte!

9 commentaires:

Les chroniques d'une blonde a dit…

Pour mon cas Christophe m'a conseillé de le laisser poser 10 minutes seulement.
Résultats bientôt sur mon blog aussi ^^

Moïra a dit…

@Marie: rah voui,mais tu as vu LE Christophe Robin,toi! :p Bon,je m'aligne sur ton conseil,et j'ai hâte de lire ta review!

Emeline a dit…

Merci pour cette petite merveille, je suis pressée de pouvoir tester ce masque ;)

Camille a dit…

J'adore la couleur bleue !! =D
ça marche aussi pour les cheveux non colorés cette petite merveille?

Gossip And The City a dit…

Mais c'est bleu!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

Jezebel a dit…

J'en avait déjà entendu parlé, et j'avais adoré le concept, et puis là c'est chouette de voir le résultat, c'est vraiment joli comme rendu final =)

Fleur de cerise a dit…

La couleur est géniale !

Déborah a dit…

Bonsoir! j'adore les produits de christophe robin et je cherche ce masque de partout.. ni maarionnaud, ni sephora ne le commercialisent.. Serais tu ou je peux le trouver? merci d'avance et merci pour cette article

Audrey_scrap a dit…

coucou dit moi je suis miro mais je ne vois pas de différence avec mon souvenir de ta blondeur et là...tu as pas une photo avant/après ....dans tous les cas je trouve le rendu très sobre sans cet effet "jaune" dont tu parles....moi j'aimerais atténuer mes mèches blanches (ils ont laissé poser le produit trop longtemps donc ça fait limite blanc) ..j'ai fait un régé mais penses tu que ce masque pourrait m'aider ?? bisous bisous xxx