14.6.10

Soins Skeen: les résultats!!!

Bon allez,il est temps de vous parler enfin des résultats de ce mois entier de test avec les produits Skeen,cosmétiques pour nos hommes! (je vous parle beaucoup de nos hommes,tiens!Eh bien tant mieux!)

Premier point: Skeen,c'est efficace! Si efficace,que même moi,pourtant porteuse de chromosomes XX,je n'ai pas pu m'empêcher d'emprunter quelques produits à Tony... ;-)

Commençons dans l'ordre:

Rappelez-vous,dans ce programme "peau neuve" élaboré pour Tony,il y avait en premier lieu le Jet Assainissant à l'Acide Salicylique.


Avec 1,5% d'acide salicylique,ce soin est conçu pour assainir les zones grasses,réduire les pores,lisser la peau et réguler la production de sébum.
Sur Tony,le résultat a été spectaculaire! Lui qui avait toujours le nez légèrement enflammé,dûs malheureusement aux vilains pores dilatés qui siégaient avec véhémence à cet endroit,en 3 jours,ledit nez a retrouvé un plus bel aspect,plus lisse et bien plus sain.

Cela m'a tellement convaincue,que moi qui m'enduisais toujours le bout du nez avec le fameux Zap!zap!zap!Get that chaps! d'Anatomicals,je me suis décidée à le lui emprunter moi aussi!
Et ce fut au tour de Tony de me dire "Waouh,ta peau est bien mieux ainsi!!"
Adieu pores dilatés et points noirs,la peau de mon nez est devenue bien plus belle et lisse!
Un vrai miracle,ce produit!

Il faut dire que l'acide salicylique,c'est quand même efficace sur les imperfections!
J'avais peur que le produit picote,voire brûle,à l'application,mais il n'en est rien.Ou en tout cas,rien de très méchant: effectivement,certains soirs,ça picote un peu.
Comme vous le savez,j'ai quand même la peau sensible et réactive,mais vraiment je le supporte très bien!

Verdict: on adopte!!!

Ensuite venait la Poudre Perfect Yeux...


Ah,la Poudre Perfect Yeux...Un petit miracle en flacon,elle aussi!
Mon Tony,avec son teint mat,et la fatigue accumulée ces dernières années à cause d'un travail assez stressant,quand il est fatigué,il a de beaux cernes bruns...
Enfin,"beaux",façon de parler,hein? Vous m'avez compris...
Eh bien,encore une fois,quelques soirs d'utilisation de cette poudre,et son regard s'est éclairé: il a l'air vraiment reposé à présent!

Ce qui est étonnant,c'est que le produit est présenté sous forme de poudre,qui fond instantanément au contact de la peau.
C'est de la nanotechnologie,et c'est incroyable!La Poudre Perfect Yeux est enrichie en vitamine C (acide ascorbique) pure et active,et en caféine,ce qui lui permet d'agir instantanément et de défatiguer le regard.
Hommes et femmes peuvent l'utiliser indifféremment,à la place du contour des yeux habituel,et même en retouche dans la journée!
Bon pour ma part,je l'ai laissé au chéri,qui en a bien besoin.
Verdict: totalement adopté,ce soin magique!

Mais en contre-partie,j'ai eu le droit de tester la Poudre Soin Lumière,sur le même principe de nanotechnologie,à la Vitamine C pure,pour un effet anti-âge sur le visage,et je vous en donnerai bientôt des (super) nouvelles!




Ensuite,Tony a utilisé le Fluide Hydratant Matifiant.


Là encore,une bonne efficacité.Jusqu'ici,Tony mettait principalement des gels matifiants Nivea Men,et pourtant,en milieu de journée,il brillait déjà.
Avec ce fluide Skeen,rien à signaler pendant la journée,à peine quelques brillances sur la zone T en soirée.
Verdict: il en est très satisfait aussi!

Et enfin,pour la nuit,Tony a testé le Serum Revitalisant.


Un vrai coup de fouet pour la peau,ce sérum!
Et c'est normal: composé d'AHA (les fameux acides de fruits),d'acide hyaluronique et de 11% (!!!) de Vitamine C pure et active,ce sérum s'utilise en cure de 21 jours pour une action revitalisante et correctrice anti-âge,ou ponctuellement pour un effet "lumière et éclat" immédiat.

Sur Tony,l'effet a été bluffant! Une peau plus belle,éclatante et lisse,là où quelques jours auparavant,Tony semblait vraiment fatigué et usé...Une vraie cure de jouvence,à s'offrir pour les changements de saison,ou lorsque l'on est particulièrement fatigué (stress,suite de maladie,etc...)

Verdict final: Comme vous avez pu le lire,Tony,et moi par la même occasion,avons été convaincus de l'efficacité des produits Skeen.Alors effectivement,ce ne sont pas des produits qui sont donnés financièrement,mais comme pour tout,je crois que les ingrédients et les formulations de qualité ont un prix.
Et de ce côté,on peut faire confiance à Skeen!
Le créateur de la marque,Pedro Garcia Maggi, a su s'entourer de pharmaciens,de biochimistes et de dermatologues pour créer d'excellents produits.Ceux-ci sont toujours testés cliniquement sous contrôle dermatologique,pour minimiser au maximum les réactions allergiques, et disposent d'une excellente tolérance dermatologique (pour preuve,ma petite peau à moi,qui rougit pour un rien,tolère très bien le Jet Assainissant!).
La marque s'oriente majoritairement vers les peaux grasses,le gros point faible de nos hommes,mais pour ceux dont la peau est sensible,il existe également des produits qui leur sont destinés.
Bref,Skeen est une marque avec laquelle les hommes peuvent dorénavant compter!
Et oui,je suis vraiment emballée!Je l'avoue! =D


Dans les semaines,et les mois à venir,je vous présenterai d'autres produits Skeen,en cours de test actuellement! ;-)

Bon début de semaine,en espérant que le soleil va enfin venir s'installer en cette mi-juin,tout de même! Bisous!!!♥


Les produits Skeen sont disponibles sur le site Internet de Skeen et également sur Sephora.




Un grand merci à J. pour cette découverte!

4 commentaires:

AbsolutelyGirl a dit…

Je devrais presque faire tester ça à mon Homme, vu qu'il a souvent une tête fatiguée (vive les horaires décalés au boulot =S). Va falloir que je lui apprenne à prendre soin de lui à cet homme-là ^^ En tout cas, vous avez l'air séduit, alors ça donne à réfléchir pour tester de notre côté également ;)

AthenaSakura a dit…

Quand mon chéri aura fini avec vegeticals et Nickel, je lui ferai peut être ce genre de programme :)
Joli billet en tout cas, c'est convaincant.
Dis moi, ton chéri aussi est du genre à se prêter facilement aux tests ? Moi le mien sans problème, mais il lui arrive très très souvent de zapper la crème de nuit, par simple flemme :)
Ah ces hommes !!
Pourtant, il a la peau super sèche donc la crème de nuit lui sauve ! Mais bon :)

Elyne a dit…

Merci pour ce test les tous beaux! Je n'osais pas acheter (encore) des soins à mon mari qui fonctionnent à moitié mais là, si Tony est convaincu, on pense vraiment essayer!

Jezebel a dit…

Woaow, ces produits ont l'air top, tout à fait le genre de produits dont ma peau a besoin mais... C'est pour les hommes, n'est-ce pas ? Le jet revitalisant (si je me souviens bien du nom) peut aussi être utilisé par nous les femmes, donc ?