23.6.10

Brosse Satin Hair de Braun: Une brosse révolutIONnaire!

Le 29 mai dernier, j'étais invitée, en compagnie de 40 autres blogueuses, à l'anniversaire de Mon Côté Fille au Meurice.
La matinée fût non seulement riche en rencontres, mais nous sommes toutes reparties de là gâtées pourries!

Dans nos jolis sacs, entre autres, cette brosse Satin Hair, une nouveauté de Braun.Je l'avais vue en démonstration, quelques minutes auparavant sur le stand de la marque, présente ce jour-là.


Lorsque j'ai vu l'engin, je dois vous avouer qu'à première vue, cela faisait très produit de télé-achat: mon Dieu, une brosse tout en plastique, qui émettait une lumière verte, très intergalactique? Et moi qui ne jure depuis des années que par les brosses en poil de sanglier, ceux-là même qui n'abiment pas les cheveux fins.Bon d'accord, avec eux, on a également du mal à démêler ses cheveux, et ils n'aident absolument pas en cas de cheveux fous, qu'ils semblent électriser de plus belle.
Mais c'est ainsi, je suis névrosée, je pense au bien-être de mes cheveux d'abord!

Et puis Sonia, l'adorable attachée de presse qui était là, a proposé à la demoiselle devant moi, qui n'était autre que Poupoune, de l'essayer.Tout d'abord, elle lui a donné un ballon de baudruche, gonflé à bloc, afin que Poupoune se le passe sur les cheveux.Cheveux électriques garantis! Ça volait dans tous les sens!
Poupoune a alors passé la brosse magique, et miracle! Une chevelure impeccable, lisse et brillante !!!
Dès lors, mon intérêt était inévitablement éveillé... C'est simple, il me FALLAIT cette brosse!

Les cheveux électriques et moi, c'est une longue histoire d'(in)amitié.J'en suis même arrivée, il y a 7 ans, à couper mes cheveux que je portais alors au milieu du dos, en un carré à la machoire, tellement ceux-ci étaient incontrôlables...
Et tous les hivers, c'est la même chose, avec le froid, et les vêtements en laine, mes cheveux fins deviennent fous...

Mais cette fois, j'ai trouvé la solution! J'ai la brosse magique !!!


Voici l'engin!
Je sais qu'on ne le voit presque pas sur ma photo, merci le flash (ou plutôt merci le temps gris qui m'oblige à faire des photos en intérieur, alors qu'il fait sombre... ), mais je vous ai exprès allumé la brosse, dans l'espoir de vous montrer que, oui, allumée, elle s'illumine de vert!
Elle émet également un très léger bourdonnement, et est alimentée par 2 piles bâton 1,5V.

Une photo "avant" pour laquelle je me suis électrifié les cheveux avec un pull en laine, bien comme il faut!

Oui, ça n'est pas très beau, d'où ma grimace d'ailleurs!

Et mes cheveux "après" le passage de la brosse magique:


Promis, juré, il n'y a AUCUN trucage! Pour vous dire, je ne possède même pas ( Ô désespoir... )de lisseur chez moi!
Non non, ces cheveux lissés, c'est grâce à la brosse Satin Hair! Incroyable, non?

Bon alors cette brosse, comment ça marche?
C'est assez simple, et en même temps, plutôt très high-tech: Braun a réussi à générer le bon type d'ions négatifs, qui sont émis par la brosse Satin Hair, grâce à la technologie IONTEC.
Il faut savoir que les cheveux électriques le sont entre eux, car ils sont chargés d'ions positifs, et se repoussent donc mutuellement (rappelez-vous vos cours de physique!^^ ).

Avec le passage de la brosse Satin Hair, les cheveux sont disciplinés, débarrassés de ces ions positifs, et se placent tout seuls.
De plus, Braun a spécifiquement créé un poil de brosse ultra-lisse, qui n'ajoute pas à la tension déjà poussée d'un brossage de cheveux.

Voilà donc pourquoi la brosse Satin Hair "glisse" littéralement dans les cheveux!
Et pourtant, je peux vous dire que mes cheveux sont très fins, très nombreux, et que je me souviens encore avec horreur des séances de brossage de mon enfance, tant mes cheveux faisaient d'horribles noeuds.Ils continuent toujours de le faire d'ailleurs, mais cette fois, j'ai l'arme fatale!^^

Je vous rappelle que vous pouvez encore participer à notre concours sur The BeautyTwins pour gagner votre brosse Satin Hair, vous avez jusqu'à lundi 28 juin!


 
Bonne journée!♥ (c'est bientôt vendredi!^^ )


La brosse Satin Hair Iontec Braun est disponible en GMS, au rayon petit électroménager et soins du corps, au prix conseillé de 45€.

3 commentaires:

Jenn a dit…

mmmhhh... cours de Physique....gnnnn *Jenn is down*

Jezebel a dit…

Depuis le moment où j'ai découvert cette brosse, j'en suis gaga et je n'ai qu'une envie : la tester.
Là encore sur ton blog, le résultat est assez impressionnant, on dirait que tu as utilisé un lisseur entre les deux photos, c'est dingue l'effet de cette brosse !!

AthenaSakura a dit…

Elle est TOP !!
Allez, je vais répondre à ton mail :)