25.5.10

Crazy Libellule fête les mamans! (coffret Mum Forever à gagner!)

Des années que les jolis sticks colorés et pétillants de Crazy Libellule & The Poppies me faisaient de l'oeil....Mais dans ma province,pas franchement évident d'en trouver...Et puis comme je vous l'ai laissé entendre,jusqu'à il y a peu,je n'étais pas très douée en parfums,et je souhaitais donc tester avant d'acheter...Pas très pratique pour acheter par correspondance...

Maintenant que je m'y connais un peu plus,et surtout que Crazy Libellule m'a proposé de tester quelques uns de leurs sticks,et le tout nouveau Bâton de Parfum,je me sens un peu plus comblée dans ma recherche de la collection cosmétique parfaite!


J'ai donc reçu le coffret Mum Forever,édité spécialement à l'occasion de la Fête des Mères.
Le coffret contient 2 sticks de la collection "Les Garçonnes","Rose à Saïgon" et "Joséphine Jonquille",et un stick de la collection "Shangaïjava","Lilas Spiritual".

Le premier stick que j'ai testé était "Joséphine Jonquille".Le nom me parlait,me faisait penser à Joséphine Baker,et j'ai aimé tout de suite son étui bleu marine,aux fleurs ocre.
Le parfum est surprenant: terriblement féminin,moderne et pourtant rétro.
Crazy Libellule nous le définit comme suit:
"Au départ, un Jasmin-Jonquille floral-vert, ensoleillé par la fleur de Tiaré, sublimé par un Gingembre piquant enrobé de Chocolat Noir. Désirable à l’extrême. "
J'adore! Cela me fait penser à un jour d'avril,à ces premiers jours ensoleillés,où tout semble promis,l'espoir d'une nouvelle année qui débute bien.
J'adopte.

J'ai ensuite essayé "Rose à Saïgon".Les couleurs sont craquantes: des fleurs magenta sur un noir vert profond.L'odeur? Délicieusement gourmande!
Voici ce qu'en dit Crazy Libellule:
"Un vrai fleuri-fruité… les Fruits de la Passion pétillent, la Rose douce s’épanouit, le Bois de Gaïac réveille la garçonne qui est en nous avec des accents de baume légèrement fumé."
Par le chaud soleil de ce weekend,ce stick est tout simplement parfait!
J'adopte aussi!
Puis j'ai testé "Lilas Spiritual".Couleurs apaisantes,mauve et vert anis.Lilas,muguet,vanille,lys et vert de lilas sont à l'honneur dans ce petit bâtonnet.
Le parfum est d'actualité,un agréable lilas qui s'épanouit sur la peau
Ce ne sont pas trop mes parfums,mais il est très délicat,et plaira aux "fleuries" d'entre vous!


Grande nouveauté chez Crazy Libellule & The Poppies, le Bâton de Parfum:
Carossé dans un étui argenté,luxueux,décoré d'une libellule violette et d'une fleur légendée "Ensemble ce soir...",ce stick de 10 grammes est légèrement poudré et nacré.
Les notes de départ sont florales et vertes,avec la feuille de lierre,la rose et le jasmin.Puis le parfum s'approfondit et devient gourmand,avec un coeur de musc et de cassis.
Pour finir,on reste dans la gourmandise avec des notes de fond d'abricot et de santal.
Bref un floral-fruité que je trouve très féminin et seyant!

J'adopte également! J'imagine sortir ce joli bâton de mon sac à main pour me parfumer dans la journée,comme un geste de féminité absolue et d'assurance...

Offert avec les sticks Crazy Libellule,ce sautoir porte-parfum,que je trouve très original: un long ruban de satin accueille dans ses filets le stick chouchou du jour...

*

Jusqu'au 13 juin 2010,pour la Fête des Mères,pour tout Bâton de Parfum acheté,un bracelet spécialement créé pour l'occasion par Les Empreintes de Rosset-Gaulejac,avec son petit anneau gravé "Mum Forever" à customiser soi-même,vous est offert!
Voici mon interprétation:


Gros plan sur le bijou gravé....

Cela vous a donné envie?

Eh bien,je vous propose cette semaine,à vous aussi,de gagner un coffret Mum Forever,pour votre maman,vous-même si vous avez des enfants,ou tout simplement si vous avez envie de vous faire plaisir!



Pour cela,répondez d'abord à ce joli questionnaire,en m'envoyant un premier commentaire:

1.Où se déroule l'histoire de Rose? (indice ici )

2.Comment Crazy Libellule définit-elle "Lilas Spiritual"? (indice ici )

Ensuite,dans un deuxième commentaire que je publierai tout de suite,racontez-moi l'un de vos plus beaux souvenirs avec votre maman!
J'ai bien dit "l'un de vos plus beaux souvenirs",car je sais bien qu'en la matière,avec notre maman,il y en a plus d'un que l'on garde au fond de son coeur,comme de petits trésors!

Comme vous l'aurez compris,le premier commentaire ne sera publié que le jour des résultats,c'est-à-dire le mercredi 2 juin,dans la journée.

Quant au 2è commentaire,je le publierai au fur et à mesure que je les reçois!

Voilà,vous avez donc jusqu'au mardi 1er juin,23h59,pour participer.2 commentaires sont requis: le 1er pour les réponses aux questions 1 et 2,le 2è pour le souvenir avec votre maman!
La gagnante sera désignée par tirage au sort !!!

Bon puisque je vous en demande un,je vais vous donner l'un de mes meilleurs souvenirs avec ma maman...
C'est difficile de choisir,tant il y en a,mais j'ai envie de vous parler de ce weekend de stage gospel,auquel nous avons participé toutes les deux en juin dernier.Un choeur gospel de Pittsburg s'était alors spécialement déplacé des Etats-Unis en France,invité par une chorale lorraine et hébergé par ses choristes.
C'était leur chef de choeur,un professeur de chant de l'université de Pittsburg,qui,avec force gestes pour les non-anglophones,nous a fait apprendre 5 chants en un après-midi et une matinée,5 chants gospel en anglais bien sûr,que nous avons restitué sur scène le dimanche après-midi,lors d'un festival organisé par la ville qui nous accueillait,Verdun.
Nous y avons fait de formidables rencontres,et le temps d'un weekend,je me suis sentie dépaysée,pleine de ces accents américains et d'une autre manière de travailler...


Une photo,prise après le festival,devant le Monument de la Victoire à Verdun.

Voilà! A vos claviers,les filles,et bonne chance !!! ♥

Concours réservé à toute personne majeure,résidant en France métropolitaine.

Sticks de parfums disponibles dans les grands magasins,et certaines parfumeries,et sur le site Internet de Crazy Libellule.


Un grand merci à A. pour le test et l'aimable participation au concours!

24 commentaires:

fleurbleue a dit…

Bonjour et merci pour ce concours. Ces parfums sticks font vraiment envie, romantiques et modernes à la fois...

Réponse 1 : l'histoire de Rose se déroule à Saigon
Réponse 2 : "Lilas spiritual" est défini comme sophistiqué et sensuel, un coeur de lys en plus et 269 caresses de parfum. Humm...

Et l'un des plus beaux souvenirs avec ma maman qui n'a jamais été très affectueuse ni très démonstratrice, alors je ne l'oublierai jamais...c'est quand adolescente j'ai eu un zona sévère et très douloureux dans le dos, et que pour la première fois de ma vie, elle m'a serrée fort dans ses bras, dormi avec moi et soignée pendant les trois nuits où j'ai souffert. Ce jour là j'ai enfin su ce qu'était une maman et cela m'a permis d'en devenir une également.

Shebam a dit…

L'histoire de Rose se déroule en Indochine.
Lilas Spiritual est "sophistiqué et sensuel, un cœur de lys en plus".

Shebam a dit…

L'un de mes meilleurs souvenirs avec ma maman :
J'ai 20 ans et un tas de frères et soeurs (nous sommes 6...) Autant dire qu'à la maison on a toujours tout partagé : nos chambres, nos activités, parfois nos amis et surtout notre maman !
Et puis maman me propose de passer quelques jours seule avec elle à Paris. L'occasion pour nous de découvrir une ville que nous ne connaissions que peu, et de passer du temps ensemble, rien qu'elle et moi... Inoubliable !

mink80 a dit…

Le meilleur souvenir avec ma mère c'est l'histoire qu'elle me racontait quand j'étais petite. J'explique: je suis d'origine indienne, et chez nous, le capital cheveux est un point non négligeable. Le but de toute femme indienne est d'avoir de longs et très beaux cheveux. Et ma mère a voulu le faire aussi pour moi. sauf que moi , quand j'étais petite, je ne laissais personne toucher mes cheveux. Alors ma mère a pris l'habitude de me raconter une histoire: celle d'une princesse qui avait de si ebaux cheveux qu'il étaient devenus en or (un autre point important pour les indiens), et quand elle perdait ses cheveux comme chacun, ses servantes les ramassait pour s'en faire des bracelets. Cette histoire me fascinait tellement que je me suis laissé pousser les cheveux. Mais ces moments étaient particuliers car ma mère se creusait vraiment vraiment la t^te pour me donner envie des choses que je ne voulais pas faire. Je remercie ma mère pour cet amour qu'elle m'a toujours donne et me donne encore.........

samra a dit…

1/ elle se déroule en indochine
2/"sophistiqué et sensuel , un coeur de Lys en plus "

samra a dit…

mon plus beau souvenir avec ma maman, c'est quand j'ai vu l'émotion dans ses yeux à la naissance de mon fils! faut dire que mon garcon a eu la bonne idée d'arriver le jour de la fete des grand-mère!
et je l'ai sentie très émue, limite fragile ...

bernadette a dit…

Saïgon

Sophistiqué et sensuel, un cœur de lys en plus !

voici mes reps pour la partie 1

MissChocoreve a dit…

second commentaire !
merci pour ce concours
j'en profite pour t'inviter à mon concours lush par la meme occasion.

je n'ai pas de meilleur souvenir qui me vient en tete mais bcp...
quand elle m'a soutenu dans les moments difficiles par ex...

MissChocoreve a dit…

je participe :
1- a saigon
2-Sophistiqué et sensuel, un cœur de lys en plus !

merci pour ce concours

bernadette a dit…

mon meilleur souvenir fut le jour où j'ai retrouvé l'existence de ma véritable "mere biologique" mon coeur a battu la chamade avant son arrivee pour la rencontre mais mon coeur s'est brisé à son départ avec un "au revoir Madame " en partant de chez moi
comme quoi les liens du sang ne sont pas toujours les meilleurs
heureusement qu'avec ma mere adoptive j'ai eu de tres bons moments

borabora a dit…

coucou miss : )
Ou ce deroule l'histoire de rose ?
saigon
Comment crazy libellule
définit-elle "lilas spiritual"
sophistiqué et sensuel un coeur de lys en plus .
merçi pour ce nouveau concours ;
bisous

borabora a dit…

Un de mes plus beau souvenir avec ma maman est le jour ou elle ma accompagnée pour aller faire des boutiques et nous sommes tombés sur un magasins qui faisait des déstocages qui ce jour la , avait reçu un arrivage de robes de marié j'en est vue une qui me plaisait , je l'ai essayée et elle m'allait nickel juste fait pour moi elle m'attendait dans ce rayon. Ma mère me la achetée en voiçi un super moment avec ma maman. bisous merçi pour ce concours

ouda a dit…

mes reponses:
1.l'histoire se deroule en indochine(saigon).
2.
Sophistiqué et sensuel, un cœur de lys en plus !
merci^^

ouda a dit…

finalement les moments que l'on passe avec sa maman sont tous des moments exceptionnels et unique...chaque moment passe avec ma maman sont magiques parce que rare depuis qu'ell vit a l'etranger!chaque retrouvaille est merveilleuse et chaque separation est un dechirement...

adeline a dit…

mes réponses d'abord
1) l'histoire de rose se déroule à saigon (hihi vile de naissance de mon papa)
2) ce parfum est défini comme : Sophistiqué et sensuel, un cœur de lys en plus !
merci pour le concours

adeline a dit…

des moments avec ma maman, j'en passe pleins, mais j'adore quand en vacances, à guérande, à la tombée du jour, avec une brise fraiche qui contraste de la chaleur de la journée, maman et moi prenons une chaise, descendons dans le jardin et passons du temps à se raconter nos vies

difrarel a dit…

commentaire 1 mes réponses
1) à Saïgon
2) Sophistiqué et sensuel, un cœur de lys en plus !
difrarel@laposte.net

difrarel a dit…

Un des meilleurs moment avec ma maman ? peut être la 1ère fois ou elle m'a donné son gout de la cuisine...ce jour là j'ai fait mon premier gâteau au yaourt et j'en étais pas peu fière et depuis j'adore ça alors je peux lui dire merci car c'est une cuisinière hors pair et j'adore à chaque fois ses repas, même si c'est minimum 1 kg d'assuré en plus !

Anonyme a dit…

1er commentaire :
je tente comme réponses :
1- SAIGON
2- Sophistiqué et sensuel, un cœur de lys en plus

Andrea
pommedapi08@aliceadsl.fr

Anonyme a dit…

2eme commentaire :
Mon plus grand souvenir avec ma môman, c'est le jour où elle est parti de notre maison avec moi et mes 2 soeurs sous ses bras afin qu'on est une vie plus heureuse (sans violence...). Un jour mémorable, j'ai été si fière!! ma maman qui a subit tant mais qui su relèvé la tête pours nous, ses enfants. Un jour inoubliable, un souvenir gravé à jamais!

Andrea
pommedapi08@aliceadsl.fr

Polly a dit…

Question 1 : En Indochine.
Question 2 : Le "Lilas Spiritual" est définit comme un parfum sophistiqué et sensuel, un cœur de lys en plus !

Bisous et merci pour ce concours

Polly a dit…

Un des meilleurs souvenirs avec ma maman, il y en a tellement... Celui-ci certainement... elle m'a fait un jour la surprise alors que je ne devais avoir que dans les 13 ou 14 ans de m'emmener à Londres juste avec elle, toutes les deux entre filles pour un long week-end. Là bas, elle m'a fait découvrir l'heure du thé anglais chez Fortnum and Mason et la douceur des scones (gâteaux anglais à prendre avec son thé) tartinés de crème fraiche du Devon... Un souvenir mémorable... Vive toutes les mamans !

kty1340 a dit…

voila mes réponses :
1- l’Indochine
2- Sophistiqué et sensuel, un cœur de lys en plus !
merci pour ce concours

kty1340 a dit…

le meilleur moment avec ma maman ? j'en ai beaucoup c'est très dur de choisir , tous les moments passer avec ma maman sont que du bonheur !
lajoiedans son regard quand je lui rend visite tous ces petits moments que l'on peut passer a deux sont de vrais trésors