9.5.10

Côté Beauté,vous connaissez?

Un jour de février,alors que j'étais au fond de mon lit,malade et patraque,pour me faire plaisir,mon Tony m'a ramené des bananes,du chocolat noir,et.....ce magazine!


Je ne le connaissais absolument pas! Normal,non seulement ce titre est récent (le dernier paru est la 5è édition),mais en plus,je venais de (re)découvrir "Votre Beauté".Il faut dire qu'il y a peu,soit,j'étais déjà bien magazine-addict,mais je me cantonnais à Elle,Cosmo,Biba ou Glamour...

Comme tout magazine beauté,"Côté Beauté" explore l'ensemble des sujets qui s'y rapportent,avec bien sûr un dossier spécial dans chaque numéro.Soins,maquillage,et coiffure sont bien sûr à l'honneur.
Tout notre corps y passe,des cheveux à nos ongles,en passant par le contenu de nos estomacs.
On y trouve des infos intéressantes,et surtout un point de vue un peu différent sur la beauté.

Car ce que j'apprécie dans "Côté Beauté",c'est qu'il fait la part belle aux cosmétos bio.Et pour cause,même le magazine est imprimé sur du papier certifié PEFC,c'est à dire un papier produit à partir d'arbres de forêts gérées durablement.Quant aux encres employées,elles sont elles aussi végétales.

C'est un bimensuel,ne le cherchez donc pas tous les mois! En ce moment,on trouve le numéro d'avril-mai en kiosques et rayon presse.

Alors,intéressées?

Profitez bien de votre dimanche! Pour ma part,je vais aller paresser sous la couette avec un bon livre de fille...^^

Les résultats et les réponses aux questions du concours Kusmi Detox seront publiés demain.
D'ici là,des bisous et prenez soin de vous !!! ;-)


"Côté Beauté" est un bimensuel,disponible en kiosque,rayon presse féminine,au prix de 2,90€.

13 commentaires:

AthenaSakura a dit…

Je l'ai enfin trouvé...avant hier !!
Deux pour le prix d'un, j'ai eu celui de septembre avec.
Pas mal,mais je préfère Votre Beauté.

linamathilde a dit…

c'est une découverte pour moi aussi

Moïra a dit…

@Athena: oui,moi aussi,je préfère quand même VB,qui est un peu plus "fini" que CB,dont on sent que c'est encore un jeune magazine!

@linamathilde: ^^ je me dis que tous les mags beauté sont bons à feuilleter! ;-)

Anonyme a dit…

ah ben je décuvre ça...

Banzaï a dit…

Merci Moira, j'ai même pas pu acheter le Votre Beauté et mon Muteen mensuel que tu me colles encore un mag pas idiot du tout sous le nez ! Si ça continue comme ça je vais laisser une quinzaine d'euros par mois chez le tabac presse du coin tout ça à cause de toi !
;)

Moïra a dit…

@inmybeautybox: oui,il n'est pas encore très connu!

@Piou: :-P ^^ Combien crois-tu que je laisse à mon marchand de journaux,chaque mois?
Mmmh,voyons: au moins 1 magazine ELLE,le Cosmo,le Biba,le Glamour,Votre Beauté...Parfois Be,ou Top santé...Oui oui,une vraie addict!

Yael a dit…

Je ne connais pas, je crois que je vais tester dés que j'en aurai l'occasion !

CaTh a dit…

Ca fait deux fois que je l'achète et j'aime beaucoup moi qui ne suis pas magazine addict je pense à m'y abonner :)

borabora a dit…

je ne connais pas du tout je vais essayer de la trouver merçi bises

AbsolutelyGirl a dit…

Je ne connaissais pas du tout personnellement. Par contre, ça m'énerve parce que mon marchand de journaux n'a JAMAIS "Votre Beauté". Du coup, je ne sais pas du tout comment il est fait ni rien =[. Il faudrait que je les trouve un jour tout de même.

Merci pour la découverte !

Moïra a dit…

@Cheap-VIP: ^^ ma copine magazine-addict! Tu m'en diras des nouvelles! ;-)

@CaTh: oui,apparemment,tu le trouves plus facilement par chez toi,que moi,dans la "grande ville" LOL!
Je crois qu'ils ne font pas d'abonnement encore,j'avais demandé il y a un mois et demi!

@borabora: super !!! =D

@AbsolutelyGirl: ben dis donc,c'est pas génial,si ton marchand de journaux n'a même pas VB !!! Tu ne peux pas le lui demander?

Hélène a dit…

Je cours l'acheter... Tu me rends curieuse... Mdr...

Ally a dit…

Ah un magazine que je n'ai pas encore lu ! Je vais aller faire un tour chez mon libraire... avant ou après les cours le dilemme :)
Un concours sur mon blog pour gagner un bijou : www.leblogdally.com

http://www.wikio.fr