16.5.10

Magazine-addict,acte 2

Vous allez finir par le savoir,je suis une grande consommatrice de presse féminine !!!

Derniers achats de la semaine,les voici:


Je vous rassure,ou pas,je n'ai pas encore eu le temps de tous les lire!

Be,je vous avoue ne pas l'acheter régulièrement...Pour tout dire,c'est seulement la deuxième fois que je l'achète!
Mais là,en passant devant mon marchand de journaux,avec cette couverture pleine de peau bronzée et ce "3,2,1 Beauté" écrit en rose,franchement,je ne pouvais pas résister!
Le dossier ne m'a pas vraiment appris grand-chose,comme souvent dans ce genre de magazine...Mais mon plaisir est surtout de regarder les propositions de produits qui sont faites!

Biba,c'était pour m'occuper au travail....J'aime bien,suivant les articles,mais je le lis toujours trop vite à mon goût !!!

Votre Beauté,bien sûr,est devenu mon incontournable !!! Je me le réserve avec un grand plaisir!

Et dernier achat,Women's Health,un magazine US qu'on ne trouve malheureusement pas en France,sauf au rayon presse internationale,et que j'ai hâte de découvrir!!!
Avec en plus en couverture,Jillian Michaels,l'un des coachs sportifs de l'émission "The Biggest Loser",diffusé avec plus de 4 saisons de retard sur Téva,tous les premiers trimestres de l'année!
TBL doit être certainement très populaire comme émission de télé-réalité aux USA,bien plus en tout cas que la petite notoriété qu'on lui connaît en France,et mon chéri et moi regardons toujours cette émission avec un grand plaisir.
Le principe,si vous ne connaissez pas,est de réunir une quizaine de personnes obèses dans un ranch ou une villa (cette année,enfin en 2006,c'était sur un campus à LA),et grâce à l'aide de 2 ou 3 coachs,donc autant d'équipes,de les faire maigrir,et que les équipes s'affrontent les unes les autrees dans des défis pour remporter des bonus lors des pesées hebdomadaires.Le gagnant,qui cumulera la plus grande perte de poids (the biggest loser),remportera un prix de plusieurs centaines de milliers de dollars.
Les transformations sont impressionnates et très motivantes lorsqu'on est soi-même en plein régime!
Bref,Women's Health est un équivalent de notre Top Santé national.

Alors pour répondre à Piou,cette semaine,je dirais bien que j'ai dépensé au moins 15,90€ en magazines cette semaine !!! Eh oui,je suis officiellement droguée aux magazines....Et j'assume! =D

*

A part cela,vous avez dû remarquer que je n'ai pas posté vendredi et samedi.Et j'en suis désolée!

Les préparatifs du weekend Beauty&The City vont bon train,comme vous avez pu le découvrir dans mon article de jeudi!

Maintenant que le lieu est trouvé,je pense que je vais pouvoir me reposer un peu,et reprendre le rythme de mon blog chéri!

Parce que des articles,j'en ai à vous écrire! Avec notamment le concours Caudalie qui débute demain matin! Mais aussi pas mal d'autres marques,dont Oenobiol à nouveau,UNE,Dermalogica,Uriage et Christophe Robin,pour n'en citer que quelques unes !!!
Egalement à venir dans ces prochains jours,un massage apaisant d'une heure dont je dois profiter,et qui me fera le plus grand bien!
C'est promis,je vous en écris bien sûr un compte-rendu !!!

Voilà! Profitez de votre fin de weekend et prenez soin de vous!


Des bisous!♥

5 commentaires:

borabora a dit…

coucou a moi j'ai juste biba , j'ai reussi a en trouver un avec le sac lolita lempicka bonne soirée bisous

MyBeautyBox a dit…

j´adore la presse féminine, je suis abonnée à 2 ou3, je passe des commandes à ma mère et je l´oblige à me les amener chaque fois qu´elle vient me voir...(la presse féminine espagnole est nulle!)...toutes les fois que je suis dans un aéroport (au moins tous les 2 mois) j´ achète 2 ou 3 revues anglaises et américaines et quand je rentre en France je fais aussi le plein de ooops, closer et autres! J´adore!

samra a dit…

un massage, ouah j'en reve ....

Sasha a dit…

Ah j'adore "Votre Beauté". en tant que droguée des cosmétiques, c'est ma drogue.
Par contre je n'achète plus les Biba, Glamour et compagnie.

Mademoiselle C. a dit…

Je ne connais pas du tout Votre Beauté, mais vous m'avez donné envie les filles !
J'avais l'habitude d'acheter le trio Biba/Glamour/Cosmo, ma mère m'en envoie de temps en temps. Enfin si je trouve un nouveau favori, c'est chouette !

http://www.wikio.fr