12.5.10

MU Coastal Scents: Inspiration Saints de Glace!

Eh oui,je l'avoue,aujourd'hui,c'est le temps maussade que nous endurons depuis quelques jours (Soleil,où es-tu?) qui m'a inspiré pour réaliser mon maquillage!

J'ai eu envie d'essayer des tons de gris et de jaune très pâle sur mes yeux.Je me demandais si le gris mettrait en valeur mes yeux gris à moi,qui,selon le temps ou les fards à paupières,prennent des tons de bleu ou de gris.


J'ai donc pris ma palette Coastal Scents 88 Shimmer,mes pinceaux et voici comment j'ai procédé:


J'ai d'abord posé à partir du milieu de la paupière un peu de Silver,puis tout en continuant vers l'extérieur de la paupière,j'ai appliqué Autumn et Anthracite,que j'ai fondus ensemble vers le creux.
Du coin interne au milieu de la paupière,j'ai posé Moonlight.J'ai fondu avec un peu de Silver.


En touche lumière,j'ai posé Pearl au coin interne et sous l'arcade.Un trait de khôl noir très léger,pour ne pas trop noircir la muqueuse.Du Gemey Effet Faux-Cils sur les cils supérieurs,une couche très légère de Gemey Colossal Volum' Extrême sur les cils inférieurs,et voilà!


Pour ne pas trop charger ce maquillage,j'ai juste rajouté mon MAC Viva Glam V sur les lèvres.


Qu'en pensez-vous? Vous validez mon essai?

Des bisous !!! ♥

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ah ça oui, je valide. J'aime beaucoup le côté discret et seyant des couleurs, et je ne trouve pas que cela pose problème avec tes yeux clairs.

http://www.wikio.fr