4.10.09

Blog déserté pour cause de...



grippe A !!!

Cela me fait bizarre de l'écrire,mais oui,ce petit virus bien médiatisé est passé par moi !!!

Rien de bien grave cependant,ça n'est pas la fin du monde que l'on nous annonce!

Courbatures,grande fatigue et poussées de fièvre jusqu'à 38,2°C...De la toux également,mais rien de comparable à l'anéantissement que peut être la grippe saisonnière...

Malade depuis lundi dernier,je me repose,beaucoup...Cela faisait longtemps que je n'avais pas autant dormi: matin,midi et nuit !!!

Aujourd'hui dimanche,il semblerait qu'enfin j'émerge... Bonne humeur et meilleure mine sont au rendez-vous ce matin,et c'est tant mieux!

Paracétamol,vitamine C à gogo,sirop anti-tussif,et une bonne couette....J'y ai ajouté des tisanes de thym et des ampoules Granion de cuivre,recommandées dans les états grippaux...


En attendant de nouveaux billets à venir,je vous laisse en compagnie d'une peinture de Misstigri,mon dernier coup de coeur artistique en date:



"Volutes" de Misstigri (pour découvrir son site c'est ici !!! )

Je suis tombée amoureuse de ses figures féminines,poétiques et sensuelles,et de ses ambiances intimistes.Au point d'envisager sérieusement l'acquisition de la repro d'une des oeuvres,pour décorer mon salon...J'y verrais bien cette miss Volutes,par exemple!

3 commentaires:

Jenn a dit…

Bon rétablissement ! Repose-toi bien et reviens-nous en pleine forme !

la chauve-souris a dit…

alors on nous aurait menti? la grippe A n'est pas pire qu'une autre? remets-toi bien!

Moïra a dit…

Merci les filles! On dirait bien que l'ai vaincu,ce vilain petit virus!