28.10.09

Dita est de retour dans la blogosphère!



Une fois n'est pas coutume,voici un billet pour vous présenter un blog tout nouveau tout beau!
Et pour cause,Dita Makeup est de retour sur le net!
Ne pouvant contenir plus longtemps ma joie,je m'empresse donc de vous inviter à y faire un tour!

Je ne connais pas Dita personnellement,et pourtant elle est,sans le savoir, l'un des piliers sur lesquels j'ai construit mon intérêt renouvelé pour le maquillage.Son absence sur la blogo m'a donc fortement affectée.

Son ancien blog a été une révélation pour moi,à beaucoup de niveaux.Réaliser que bien se maquiller était important (autant faire les choses bien,n'est-ce pas?),que le maquillage n'était pas futile,mais faisait partie intégrante de notre arsenal de femme,entre autres...

Et puis l'univers de Dita me plaît bien.Je ne saurais le décrire,car je n'en perçois que des bribes,mais disons que le fait qu'elle porte le pseudo de Miss Von Teese,que j'adule profondément,résume déjà pas mal les choses!!!

Allez,voici l'adresse du nouveau coin cosy de la belle Dita:
Dita Makeup
Ce nouveau blog se veut plus professionnel que le précédent,Dita étant devenue une make-up professionnelle,après une année d'études à l'école artistique Flavia Palmeira.

Je parie que vous aussi,vous allez tomber sous le charme!

2 commentaires:

Elodie a dit…

J'ai découvert ce site grâce à tes liens. J'avoue avoir été frustrée de voir qu'il n'était plus actualisé. Alors merci pour l'info...

Moïra a dit…

De rien! Il fallait bien fêter ce retour! Dita nous a promis de l'actualiser plus souvent!Donc je te souhaite à toi aussi (comme à moi ;-) ) de bons moments sur son blog!!!