24.10.09

Palette Color Focus 303 "Roses des Sables" de Lancôme

Toujours dans ma lancée,j'ai envie de ressortir mes palettes en ce moment...
J'avais rendez-vous avec une amie très chère aujourd'hui,et j'ai décidé d'utiliser une palette Lancôme que je gardais précieusement depuis quelque temps.

Elle se nomme "Roses des Sables",et fait partie de la gamme des palettes Color Focus (4 fards).
Cela fait bien 3 ans que je ne me maquille plus les yeux avec des fards roses.J'étais passée à autre chose,et je trouvais que le rose ne rendait pas très bien sur moi.Je dois honteusement avouer qu'à l'époque,je n'utilisais qu'un seul fard,en aplat sur toute la paupière....Je n'y connaissais pas grand-chose....


Et surtout,je ne me maquillais pas encore avec des pinceaux,et croyez-moi,cela change tout!!!
Aujourd'hui,j'ai redécouvert cette palette avec plaisir,et me suis félicitée d'avoir investi dans des pinceaux.Bon,il m'en manque encore,surtout des pinceaux plus fins et précis,car là,je ne suis pas satisfaite du fini sur le coin externe de l'oeil....


Me voilà donc maquillée en rose,et cela rend plutôt bien,je trouve!!! Là encore,la photo ne rend pas justice au rendu réel,bien plus "fluide" et moins tranché dans les couleurs....


Voilà ma petite palette Lancôme,la seule qui me reste...

J'en avais acheté 2 à l'époque,j'en ai donné une à ma Maman,couleurs trop semblables à mon goût....


Et voici les swatches des 4 fards:



Je n'utilise pas tellement le fard n°1,très argenté,et je lui préfère le camaïeu des roses...

La tenue est bonne,sans base (oui,je n'ai pas encore investi dans une base...Hem hem...La faute à mon porte-feuille...).Les paillettes des fards n°1 et 3 ne sont pas trop "grosses",à mon goût.Ce sont des produits confortables.

Cet essai me réconcilierait presque avec Lancôme,que j'avais boudé,après avoir essayé 2 fonds de teint qui ne m'avaient pas convaincu...Et puis ces couleurs roses dont je m'étais lassée....

Avouons que le boîtier est joli,solide,chose qui manque (et pour cause) aux petites marques comme Nyx et L'Oréal en ce moment...

Sinon ma rencontre amicale s'est très déroulée,et prise dans mes rendez-vous,j'en ai oublié mon désir d'aller tester le nouveau parfum de The Body Shop,"Love Etc...",créé par le nez à qui l'on doit entre autres "Euphoria" de Calvin Klein,que je porte actuellement....

Allez,promis,lundi ou mardi,j'y vais !!!

Aucun commentaire:

http://www.wikio.fr