23.10.09

Palette Paradise Island de Cargo

Aujourd'hui,j'ai eu envie d'un make-up très simple,pour cause de retour au travail après 2 jours d'arrêt (oui,toujours mon petit virus inséparable...).
Après avoir fait mon teint,j'ai donc décidé de ressortir ma palette Paradise Island,de Cargo.



J'ai appliqué l'ombre n°4 au ras des cils et dans le creux de la paupière,l'ombre n°3 sur toute la paupière mobile,et l'ombre n°2  sous l'arcade sourcillière.

Il est vrai que la différence entre les teintes n'est pas flagrante,et peut-être que la photo ne leur rend pas justice non plus.
Si les ombres sont bien plus jolies portées sur la peau,je me suis rappelée pourquoi je préférais d'autres marques à cette pourtant très mignonne palette: ces fards sont très pailletés! (sauf l'ombre n°1)
Et je ne parle pas de petites paillettes,ce sont de grosses paillettes!
Du coup,non seulement,après l'application,j'ai eu l'impression d'avoir un cheveu dans les cils ou une poussière dans l'oeil,mais en plus,j'ai eu droit à une pluie de paillettes sur le haut des joues,et même mon pinceau n'y pouvait rien...

Voici la palette:



Je dois dire que je ne l'ai pas acheté de visu,en parfumerie,Cargo étant malheureusement une marque très peu distribuée en France,et elle l'est seulement dans quelques Sephora.C'est donc sur Internet que j'ai craqué,et que je l'ai acheté.En vrai,j'avoue,je ne l'aurais peut-être pas choisie.Mais comme je le disais plus haut,les fards rendent heureusement mieux une fois portées,que dans la palette.



Portés,ils se fondent bien avec la peau.De vraies belles teintes "nude",malheureusement trop pailletées à mon goût.
Je pense qu'elles seraient à leur top sur une peau bronzée.Mais pour cela,il faudra attendre l'été prochain!!!

2 commentaires:

Hélène a dit…

Encore moi!!!

J'ai la même palette, mais à vrai dire je ne l'aime pas vraiment, je n'arrive pas à créer des dégradés avec, les couleurs sont comme similaires!!! Enfin bref, elle m'anerve, et je ne l'utilise donc plus depuis un bout de temps...

Mais c'est vrai que pour un look nude, elle est pas mal!!!

Bisous...

Moïra a dit…

@Hélène: c'est vrai que pour créer des dégradés,ces fards ne sont pas idéaux....Une petite palette à utiliser l'été,pour un MU minimal!
Bisous à toi!!!

http://www.wikio.fr