5.7.10

Qui a gagné Amor Amor? Concours CacharElles: LE RESULTAT !!!

Bonjour demoiselles!
J'espère que vous avez passé un agréable weekend, et que tout le monde a survécu à la chaleur caniculaire!
Pour ma part, j'ai passé beaucoup de temps à me reposer, et à prendre soin de mon chéri.

Bon venons-en aux choses sérieuses!
Samedi soir se terminait le concours CacharElles, où je vous proposais de vous offrir Amor Amor:



Pour cela, j'avais envie que vous me fassiez rêver, et rêver d'amour si possible! Et vous vous êtes donnés beaucoup de mal, les filles!
Parce que cela a vraiment été difficile de faire un choix !!!!

J'avais dit que je sélectionnerais les 3 commentaires qui m'avaient le plus touché, pour ensuite les départager par tirage au sort, avec notre ami Randomizer. Au final, le choix était trop compliqué, j'ai donc élargi à 4 commentaires!

Et voici la grande gagnante!


Félicitations Nanou22 !!! Tu vois, raconter un morceau de ta vie sur Internet t'a porté chance! =D

Envoie-moi rapidement tes coordonnées à cette adresse :


que je puisse t'envoyer ton parfum au plus vite!


Je suis fair-play, à mon tour de vous raconter un souvenir amoureux lié à une fragrance...

Quand j'associe histoire d'amour et parfum, je repense à mon premier amour.
J'avais 17 ans, et j'étais tombée follement amoureuse d'un copain de classe, chose à mon avis à ne jamais faire, mais bon! Le coeur a ses raisons....
Et bizarrement, cette petite histoire de quelques semaines a été très intense pour moi, et surtout très "chargées" en souvenirs olfactifs.
Il portait "Le Mâle" de JPG. Pour la Saint-Valentin, il m'avait offert un coffret de parfum Dalissime, Salvador Dali. Et peu de temps avant notre rupture, que j'ai, comme on peut s'y attendre, très mal vécue, je m'étais acheté Rush de Gucci, alors tout nouveau.
Et bien, pendant les mois qui ont suivi, "Le Mâle" m'a obsédé. Chaque parfumerie où je me rendais, c'était pour me refaire une mouillette à conserver sur moi....
Je n'ai jamais pu porter Rush, que j'associe encore maintenant à cette période très malheureuse. Quant à Dalissime, je crois qu'il a fini ses jours dans l'étagère de ma maman....

Heureusement depuis, j'ai eu le temps d'emmagasiner d'autres souvenirs olfactifs bien plus heureux. Ce fameux "Le Mâle", par exemple.... Et bien mon chéri le porte à merveille! Et à présent lorsque je sens cette effluve sur un inconnu, c'est à mon chéri que je pense!
Il faut dire que Tony est un afficionado des parfums. Il ne les porte pas, il se baigne dedans! Très mauvais investissement que de lui offrir un parfum à cet homme, il les finit en 2 ou 3 mois! (petits budgets, vous me comprenez! ;-) )
"Le Mâle", "XS" de Rabanne, et maintenant, "L'Instant homme" de Guerlain, il les porte à merveille, et pour mon plus grand plaisir!


Bon début de semaine! ♥

8 commentaires:

Pitchounnette a dit…

Félicitation à la gagnante !! Bisous

nanou22 a dit…

Youhou !!!!! Merci beaucoup Moïra !!
Et merci de nous avoir raconté ton souvenir à ton tour...

adeline a dit…

bravo nanou c'est super, t'as été bien gatée !!

ps: j'en profites pour savoir si je pouvais profiter de la solidarité de certaines d'entre vous pour un concours, j'ai besoin d'un vote de chacune (enfin celles qui le souhaite évidemment) et par jour, pour gagner des vacances avec mon namoureux que j'aime fort!! benh voui, système D quoi ! lol
bon bisous et si tu peux relayer l'info mpoira ça serait adorable

difrarel a dit…

oh mince j'étais dans le quarté !!
bravo nanou

ouda a dit…

felicitations a la gagnante!!
ps:la chaleur caniculaire revient,on va encore souffrir!!

L'autruche a dit…

Bravo Nanou22 !
Je suis ravie d'avoir fait partie des 4 favorites ;-)

Bises

Gwen a dit…

bravo a la gagnante! et moi aussi comme de bizarrement "le mâle" de JPG m'as beaucoup marqué! un peu pour les memes raisons! et j'avoue, qu'aujourd'hui des que je sens ce parfum je ne peut m'empecher de le coller à cette image d'homme (le vrai)

Moïra a dit…

Merci les filles pour vos félicitations, c'est vraiment vraiment sympa !!! ♥

@Nanou22: je te réponds très rapidement!

@Gwen: oui, je crois que "Le Mâle" a un fort potentiel de séduction, ce qui explique que beaucoup d'entre nous ont des souvenirs avec lui!