1.12.09

Dans mon soulier....

Oui,je sais,pas de nouveau post depuis la semaine dernière...
Mais vous savez,le weekend,c'est toujours très calme chez moi! J'en profite pour laisser respirer ma peau,que j'hydrate,etc...Je passe du temps avec mon homme...
Et en plus ce weekend,j'ai fait un truc dingue,que je n'avais pas fait depuis longtemps: j'ai laissé mon ordi éteint en journée!
Alors là,je sens que je vais passer pour une geek finie,doublée d'une no-life,mais ce que vous ne savez pas,c'est que je suis également administratrice d'un forum,et que cela prend un temps fou!

Et ce weekend,en proie à une migraine ophtalmique (je crois que les jours qui raccourcissent et nous obligent à vivre dans une clarté artificielle ne conviennent plus à mes yeux...),j'ai décidé de tout couper.

Pas de net,pas de télé !!! Et bien cela m'a fait un bien fou!
Comme le disait Julia dans un billet daté du 25 octobre,il y a une vie en dehors d'Internet! Ca y est,c'est bon,je suis cataloguée!...

Mais j'ai quand même profité des -25% proposés sur tout le site de Coastal Scents pour passer une petite commande: les quelques pinceaux qui me manquaient pour peaufiner mon make-up !

Tiens, parler de migraine ophtalmique,cela me fait penser qu'il faut que j'aille voir un ophtalmo,car mes petits yeux fatiguent....Et que je veux des lunettes comme ça:
Très d'inspiration vintage,hein? J'adore! Je me verrais trop bien,les portant,mes cheveux relevés en chignon banane un peu flou,assise derrière mon grand bureau en bois massif,au boulot...Bref,je m'égare....


J'ai remarqué que mes copines bloggueuses se lançaient dans des listes de Noël...Après tout,c'est vrai,on est déjà le 1er décembre....
Pour ma part,je n'ai pas de recommandations à faire,tout simplement parce que cette année,je vais passer un Noël tout simple,avec mes proches,et que je n'attends pas particulièrement de cadeaux ... Je ne vous révèlerais pas non plus les surprises que je leur prépare,car figurez-vous qu'ils passent de temps à autre sur mon blog!!!
Cette année,j'ai décidé de profiter de mon mois de décembre,parce que je trouve que sinon,l'hiver est bien assez triste comme ça!
Au programme: marchés de Noël (et leur dégustation de vin chaud!),bons petits plats,films,et moments précieux avec les gens que j'aime!

Mais toutefois,s'il existait un Père Noël,qui de sa contrée lointaine et froide,viendrait remplir mon petit soulier,voilà ce que j'aimerais qu'il y dépose:


L'édition limitée de Flowerbomb,de Viktor & Rolf! Je suis déjà raide mourue amoureuse de ce parfum,mais je trouve que cette année,l'édition limitée est à tomber! Du rose et des paillettes,girly à souhait,je dis OUI de suite!

Et puis ça aussi:
Je lorgne sur ce livre depuis des mois,et il finira bien par atterrir dans ma bibliothèque!

Bon,tu vois,Père Noël,je ne suis pas très gourmande!

Sinon,je trouve la liste de cadeaux d'Add vraiment sympa,avec un gros coup de coeur pour ses cadeaux en tricot!
Je cherche encore activement le bonnet qui me fera craquer,un "slouchy beanie hat" comme disent nos amis anglo-saxons,bref,quelque chose qui ressemble à ça:


Et si je ne trouve pas dans le commerce,eh bien,je prendrais mes aiguilles et mon mal en patience,et je le tricoterais,ma foi!

Enfin si,je vous proposerais bien une idée,si vous êtes à court,pour Noël:

Allez sur http://www.ottershop.co.uk/ et adoptez une loutre!


Vous lui payez des soins pendant un an,pour qu'elle puisse être relâchée en pleine forme forme dans la nature! On vous envoie sa photo,un certificat,des informations régulières,et même une petite loutre en peluche!
Perso,j'en suis fan!


Sinon,cela fait 4 semaines que j'ai arrêté de fumer,je n'ai pas pris un gramme,et au contraire,j'ai perdu du poids! Et à ce propos,je réfléchis toujours à la refonte de mon blog SGSC...

Et en dernier,juste pour mon plaisir,une photo de Rammstein (enfin,de Till...) en live,


puisqu'ils passent le 3 décembre à Strasbourg et le 4,à Luxembourg,et que,sacré zut de flûte,je n'y serais pas und es pisst mich.... :-)


Et vous,comment allez-vous passer votre mois de décembre?

Promis: des billets sur le thème de Noël à venir,et d'autres,pas prévus encore,qui viendront aussi!

Des bisous!!!

6 commentaires:

annick a dit…

je vais hiberner, faire des bouffes entre amis, une soirée filles de prévue aussi, dormir quand je serai en congé, écrire des cartes de noel pour une fois et faire mes derniers achats de noel.

Moïra a dit…

@Annick: ah oui,les fameuses cartes de Noël! Je vais essayer d'en faire aussi cette année!
Sinon,dormir lors de mes jours de congé,c'est déjà ce que je fais! Je me rassure en me disant que c'est l'hiver,hein? ;-)

absolutely glamourous a dit…

Oh là là le livre de Bobbi Brown!!!! Il me le faut je suis hystérique!!!

Malou a dit…

Et ce forum dont tu es administratrice, il est lié au maquillage et à la beauté ou pas dut out ?...

Moïra a dit…

@Malou: non,pas lié du tout!D'ailleurs je ne parle beauté que sur mon blog,j'essaie de ne pas surcharger mon forum de mes addictions diverses!

Anonyme a dit…

Ma petite vaness,
Je viens seulement de découvrir cette partie là de ton blog.
j'arrive bien sur trop tard car si j'avais lu, en temps, quel été ton souhait de cadeau en ce flacon de parfum, j'aurais fait en sorte de le trouver. ( Où D'AILLEURS ?) Bisous ma biquounette.
Sérafine