16.12.09

Et la gagnante de mon petit concours est:

Camille (Elle),Sof et Oriane ont participé à mon concours,pour gagner un kit de préparation pour muffins (tout roses!) Hellokitty!
Merci pour vos anecdotes gourmandes,les filles!

Bon,alors j'ai utilisé le "List Randomizer" de Random.org,pour vous départager,



et la gagnante est:

SOF !!!

Félicitations ma belle! Et en plus,c'est ta fille qui va être contente!

Alors,j'attends tes coordonnées sur mon adresse mail,qui est la suivante:
pour t'envoyer au plus vite ton gain!

Merci à vous d'avoir participé! C'était mon baptême du feu,côté concours,et je vous promets qu'il y en aura d'autres,c'est tellement sympa de mettre un peu d'interaction entre nous!

3 commentaires:

sof a dit…

Hihihihi chouette chouette !
Tu sais quoi , en plus ? Je viens de trouver du "kidibull" Hello Kitty !
Ma petite puce va être super contente !
Merci merci :-)

Moïra a dit…

@Sof: Je suis bien contente pour vous deux! J'ai bien reçu ton adresse,je t'envoie ça demain!!!
Ca va pâtisser dur !!! ;-)

sof a dit…

Merci encore ;-)

http://www.wikio.fr