16.12.09

Retrouvailles à poils !

La semaine dernière,mon homme était parti chez ses parents.J'en ai donc profité pour passer le weekend chez les miens,histoire de visiter quelques marchés de Noël de la région,en famille.
Aller chez mes parents,cela veut aussi dire que je retrouve avec bonheur ma fifille à 4 pattes,ma Moïra.



Apparemment,ma joie est partagée,puisque la voilà qui se roulait avec délice sur mon lit,vendredi soir,et accessoirement sur mon Elle (oui,j'y suis toujours addict... )



Voyez son air de béatitude,alors que Laetitia H. est en couverture,tout sourire...Prémonitoire?Bon,je m'égare...

Mes retrouvailles ne seraient pas complètes,sans ma Dolce,qui m'a fait une fête énorme à mon arrivée,à en faire pipi par terre!
La demoiselle ne m'a pas lâché d'une semelle pendant 3 jours,et j'en ai bien profité aussi!





Je vais écrire un truc qui horripile les shiba-addicts de longue date,et moi la première,mais en la voyant couchée comme ça,je ne peux pas m'empêcher de penser qu'on dirait un joli petit renard.... (oui je peux aller me cacher,maintenant.... )


Voilà,j'avais envie de vous faire partager ces photos,parce que ces deux chéries me sont très chères,et que j'ai passé d'excellentes nuits,en leur compagnie!Je les aime d'amour !!! ♥






2 commentaires:

Jenn a dit…

Mmmhhh je vais me mettre à dos aussi les shiba-addicts en t'approuvant, elle ressemble à une jolie renarde. Euh elle est où ta planque ? On pourra toujours partager des secrets Make-up pendant que les shiba-addicts nous rechercherons. Ta Moïra est toute mignonne. J'adore la fête que me font les chiens quand je rentre chez mes parents, même si une fois ça m'a coûté la lèvre inférieur à cause du labrador tout fou !

Moïra a dit…

@Jenn: J'imagine bien notre planque dans la maison de Boucle d'Or,tiens,Noël approchant...On partagerait nos secrets autour d'un chocolat chaud...♥

http://www.wikio.fr