Depuis quelques jours,Garnier nous inflige une horreur verbale à travers sa publicité pour sa gamme Nutritionnist.
Ecoutez bien,c'est un massacre: le roll-on pour les yeux,par ailleurs très bonne réussite commerciale,pour ce qui est de réinventer l'application d'un produit,est présenté comme suit: le "rôlônieu" ....
Pas très sexy...N'auraient-ils pas pu trouver un autre terme? Un autre nom? Ou peut-être,une autre voix?
28.12.09
Erreur marketing? Le "rôlônieu" de Garnier
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Des mots qui font mouche !
Beauty and The City
écolo
Alexander Mc Queen
Anticancer
Assassin's Creed
Bioshock
Corpus Christi
Damages
David Servan Servan Schreiber
Fashion Week
Jean Paul Gaultier
Karl Lagerfeld
Marabout
Natalie Portman
Oscars 2011
Patricia Nicolas
Paul le film
Scarlett Johanssen
XBOX 360
bijoux
biographie
chat siamois
famille
lecture
masque
noix de coco
nutrithérapie
steampunk
vanités
1 commentaire:
C'est drole parce que ma mère et moi on se disait la même chose hier, après avoir vu la pub !!
Enregistrer un commentaire