5.9.10

JE VEUX: Le blond de Jessica Stam

J'ai remarqué ces derniers jours, au gré de mes balades en ville, que les affiches publicitaires pour le parfum Ricci Ricci  fleurissaient à nouveau dans les abribus de Metz...

Quand je pense au parfum Ricci Ricci, c'est l'image de mon amie Jenn, et ses oreilles de chat qui me vient immédiatement à l'esprit.


Mais je ne vous parle pas du parfum en lui-même, aujourd'hui.

Plutôt de son égérie, le mannequin Jessica Stam !


Et je dirais même: les cheveux blonds de Jessica Stam ! Vous avez vu ce blond ???
J'en suis amoureuse, je veux le même !

Allez, blonde je suis devenue, encore plus blonde je veux être !

Je vous jure, être blonde, c'est une addiction, et pour moi, une révélation ! ♥
Comme si, en colorant mes cheveux ainsi, je laissais s'exprimer en moi la femme que je suis. Adieu couleur châtain et adolescence tourmentée, bonjour féminité blonde et assumée !!!

Cela fait bientôt 4 mois que je ne suis pas allée chez Dessange: mes cheveux ont bien poussé, et mes racines aussi, les vilaines !

La prochaine fois, j'ai bien envie de demander ce blond radical à ma coloriste! Acceptera-t-elle? ( Ouiiii, ouiii, dites oui, Anaïs!^^ )

Par contre, le défi sera de garder mes cheveux bien nourris et de les chouchouter, car je peux vous dire que toutes ces mèches les ont bien amochés, niveau qualité.
Si l'Huile de Lavande de Christophe Robin ou un masque réparateur font partie de ma routine hebdomadaire, je pensais également acheter de petits berlingots d'huile d'avocat ou de buriti, et de beurre de cupuaçu (rappelez-vous, des ingrédients phare de certains produits Christophe Robin ou Surya Brasil, que j'affectionne beaucoup) chez Aromazone : leur conditionnement de 10 ml me semble très pratique pour en faire des mono-doses, idéal pour faire un masque, ou les emmener à la piscine ou en voyage.

Si vous avez d'autres astuces pour le soin des cheveux très méchés et abimés, JE PRENDS !!! =D

On se quitte sur une jolie photo de Jessica ! Ah ce blond platine, ce visage de femme-enfant et pourtant, un maquillage de femme fatale... ♥



Bon dimanche !!!

5 commentaires:

Linsay a dit…

Il est magnifique ce blond :) Moi aussi je viens de me teindre en blonde mais pas aussi blond que ça^^

jess21 a dit…

Kerastase!! Oui, je sais bourré de silicone mais ça m'a vraiment sauvé les cheveux des décolorations répétées....

Montaw a dit…

Moi aussi j'ai les cheveux décolorés par je ne sais combien de balayages, du coup, ils sont fragilisés. Mardi, je publie un article sur un super masque à cheveux :-)

Elisesamuse a dit…

Lol Moïra ! Un peu trop monocorde pour moi ce blond, je le préfère vivant avec des effets e volume. Mais je demande à voir quand même !

Gwen a dit…

c'est très joli je l'avoue!!!