10.9.10

The Glamour Team Goes To Paris !!!

Cela fait quelques jours que je vous dis que mes journées sont "chargées", hein? Et d'ailleurs, je vous ai même dit qu'il me fallait en urgence des semelles Lady's Secret, pour équiper mes nouvelles ballerines!

Cela fait des mois que cet évènement se prépare, et depuis quelques semaines, ça mijote sérieusement !!!

En effet, avec mes copines Jenn, du blog Bleu Electrique, et notre Athena fraîchement mariée, du blog Sakura Cosmétiques, nous partons pour une petite semaine à Paris !!!

Donc dès ce soir, je prends le TGV, pour 6 jours de girlitude complète et bien méritée !!!

Au programme:

Une visite assidue du salon Beyond Beauty, qui se tiendra porte de Versailles, du 12 au 15 septembre. C'est l'un des plus grands rendez-vous de la beauté et des cosmétiques, et pour ma part, ce sera une première: je suis très curieuse de voir cela de mes yeux !!!


Et dès demain, nous nous rendons toutes les 3 au Pinup Market, où nous attendent créatrices de vêtements, lingerie et modistes, artistes, dont le point commun est la femme et ses froufrous, dans toute sa beauté et sa frivolité !
Alors là aussi, je suis impatience d'y être !!!


Bien sûr, il n'y aura pas que ça, nous avons également d'autres rencontres de prévu, et puis du shopping et des pauses goûter entre filles, mais je préfère garder la surprise pour mieux vous en parler à mon retour !!!

Alors du coup, ça fait des jours que je prépare ma valise...


Oui, parce que la dernière fois, quand je suis arrivée à Paris, pour notre weekend blogueuses Beauty&The City, je me suis rendue compte avec horreur que j'avais oublié mes chaussettes ... Résultat: j'ai dû porter mes ballerines pendant 3 jours non-stop, sachant qu'on a fait des kilomètres dans Paris. Et à ce moment-là, je n'avais pas encore mes semelles Lady's Secret, hein? Ben, mes pauvres pieds ont sacrément souffert, et je préfère ne pas vous dire ce qui leur est arrivé (énooormes ampoules et 2 ongles qui sont tombés, ahem... pas glamour, tout ça.. ) ...

Là, c'est bon, j'ai mes chaussettes !!! Et oui, j'ai même pris mon DVD The September Issue, parce que ce film, il faut que je le montre à mes copines !!!


Et voilà pour ma "petite" trousse makeup... On part combien de jours déjà? Oui, 6 jours, c'est bien ça... Oui..

Je n'aurais pas vraiment accès au net pendant ces 6 jours, qui seront très probablement trépidants, mais je prends mon appareil photo, et je compte bien vous raconter tout ça de long en large à mon retour !!!

En attendant, soyez sages, soyez fofolles, soyez futiles, bref soyez femmes !!!

Bisous bisous !!! ♥

7 commentaires:

MyBeautyBox a dit…

j´adorerais faire partie du WE spécial girly! Amusez vous bien et baffrez vous de Ladurée pour toutes celles qui ne peuvent pas!

AthenaSakura a dit…

Moi je te dis A Demain :)

Gwen a dit…

eh bien en effet ça promet d'être sympa cette virée entre filles! amusez vous bien!!!

Gaëlle83 a dit…

Bonjour, vous avez de la chance de faire ce petit séjour entre filles, c'est vraiment sympa. C'est le genre de chose que j'aimerais beaucoup faire.

lola a dit…

Oh!la chance! quel super programme! Amuse toi bien!:-)

Cosmetonique a dit…

A mardi les filles ^_^

Malicia a dit…

Hello miss,
J'espère que votre escapade s'est bien passée et que vous vous êtes bien amusées mais d'après ce que j'ai cru lire sur FB c'est cool ;)
Bisous :)