1.9.10

Des chaussures qui torturent? Fini avec Lady's Secret!

Samedi dernier, lorsque Tony et moi sommes sortis des puces, nous avons filé dans un hyper, histoire de faire quelques achats.
Et là, je suis sûre que vous connaissez la chanson: nous voulions juste un sachet de vis et de chevilles en plastique (pour pouvoir fixer notre nouvelle tringle à rideaux), nous sommes donc ressortis du magasin avec les-dites vis et chevilles, mais aussi de quoi dîner le soir même, un bouquet de roses et une paire de ballerines pour moi.

Qui dit nouvelle paire de chaussures ouvertes, dit "j'ai besoin de semelles Lady's Secret !!!".

Et c'est en regardant hier sur leur boutique en ligne que je me suis rendue que je ne vous en avais pas encore parlé sur la Minaudière!

Donc, en juillet dernier, j'ai eu le plaisir de recevoir, par la marque elle-même, le pack Découverte: un assortiment de 4 paires de semelles, auxquelles ils avaient eu la gentillesse de rajouter les nouveaux coussinets anti-dérapants (4).


Dans un joli sac rose aux couleurs de la marque, j'ai donc reçu (1) des talonnettes "No Shock!", conçues pour absorber les chocs au niveau des talons, (2) des protège-talons "No Pain!", afin d'éviter les ampoules, (3) des semelles anti-dérapantes "No Crash!", (4) des mini-coussinets anti-douleurs, et (5) des coussinets anti-dérapants "No Scratch!", à glisser à l'avant des chaussures ouvertes ou à talons.

Cette marque délicieusement féminine a donc été pensée par le groupe JLF, leader français des semelles technologiques pour professionnels et sportifs.
Ceci afin de permettre aux femmes de mener en toute tranquillité leur vie de shoes-addict.

Parce qu'une fois qu'on a goûté au confort de ces semelles, croyez-moi, on n'en revient pas ! La preuve: je pense chaque nouvel achat d'une paire de chaussures, systématiquement associé à celui des semelles qui la rendront aussi confortable que des chaussons.

Et pour ma part, c'est aussi important au moins que pour mes copines folles de talons.

Peu d'entre vous le savent, à part mes amies, mais je suis née avec une malformation du pied gauche, qui ne me permettra donc jamais de porter des talons, ou du moins n'importe quelle chaussure féminine.
Cela a été une grande souffrance pour moi, et pas seulement en regard des chirurgies que j'ai subi pour rendre ce pied malformé fonctionnel. Cela reste encore un complexe que je ne réussis pas à surmonter.

Si je devais écouter mon podologue, je ne porterais que des bottines Kickers ou Dr Martens, et cela a été le cas jusqu'à la fin de mon adolescence.

Seulement, je suis une femme... et je suis donc coquette... Lorsque ce printemps, mon chéri m'a convaincu de dépasser mes barrières, et d'essayer pour la première fois des ballerines plates, dans les pointures qui me convenaient, cela a été à la fois une révélation et une libération: je pouvais enfin posséder des chaussures féminines !!!


Forcément, le souci que je rencontrais (quoique toute propriétaire d'une paire de Docs vous dira également que les faire n'a pas été une partie de plaisir ! ) se situait au niveau des talons: d'effroyables ampoules !!!

Franchement, mes pieds se souviennent encore en partie de notre weekend de blogueuses Beauty & the City, pendant lequel nous avons cavalé des kilomètres à travers Paris...


Eh bien, en intégrant 2 protège-talons à mes ballerines, souci résolu !!!
Le confort que l'on ressent, les filles !!!

D'ailleurs, c'est pour ça que je surfais sur leur boutique en ligne hier, forcément il me faut des nouveaux protège-talons !!!

J'ai également pu tester les mini-coussinets anti-douleur, que j'ai collé stratégiquement afin de protéger mes orteils, au bout de la chaussure. Là encore, une merveille, puisqu'on se sent le pied dans un chausson !

Chaque paire de semelles est donc disponible en plusieurs couleurs, de quoi la rendre au maximum invisible dans vos chaussures. Elle n'est utilisable qu'une seule fois: en gros, vous la collez consciencieusement et elle reste à vie dans la paire de chaussures choisie.
A chaque nouvelle paire, les nouvelles semelles dont elle a besoin !!! Et enfin, une paire coûte environ 6,90€ (9,90€ la paire de No Crash! )

Vous trouverez votre bonheur dans cette boutique on-line:

Prêtes à essayer ?

Sinon, pour vous, femmes "normales" ;-), qui portez des talons, je vous conseille également cet article, de mon amie Athena, qui parle de sa passion pour les chaussures et forcément, de l'utilisation qu'elle fait des semelles Lady's Secret !!!

Oh, et pour les curieuses, le tableau présenté dans ces photos est signé de la main de maître de mon papa !!! (Papounet, je t'aime!♥ ) Magnifique pin-up, non ?
Et si vous regardez bien les talons de la dame, les semelles sont rouges !!! Mon papa a tout compris ! ;-)


Je vous souhaite un bon début de septembre, courage à celles qui reprennent les cours (enseignantes et enseignées), et le boulot en général !!!


Bisous à vous !


PS: je souhaite la bienvenue à Julianne, entité bloguesque dans laquelle officie l'une de mes fidèles commentatrices, Montaw. Elle et son amie folle de mode viennent d'ouvrir leur tout premier blog : http://julianne-leblog.blogspot.com/ , un concentré de fille, de beauté et de mode! N'hésitez pas à y passer !!! Bisous !!!


Merci à Lady's Secret pour cet essai concluant!

6 commentaires:

Montaw a dit…

Oh, c'est trop gentil ce petit mot en fin d'article, merci beaucoup !!!

C'est vrai que quand j'avais lu cet article chez Athena, ces semelles m'avaient bien tentée, mais j'avais un peu zappé. Maintenant que tu en reparles, je crois que je vais m'en commander, comme ça je vais pouvoir acheter des chaussures sans me poser la question du confort ! Merci de m'avoir remis ça en tête. Bonne journée !

Dita a dit…

j'avais testé les longues dans des chaussures un peu grandes et ça avait été une catastrophe. Il faut vraiment que la chaussure soit à notre taille pour que les semelles soient optimums.
J'ai utilisé les coussinets anti-dérapants à mettre au bout dans des Louboutin et j'ai pu trottiner 5h dans Paris sans douleurs (alors qu'avant c'était plus possible au dela de 2h).
Je compte faire mon article une fois que j'aurais testé tous les modèles mais je prends mon temps lol!

Contente de voir que ces semelles te permettent de porter des chaussures plus féminine.
Mais moi j'aime beaucoup les Doc ^_^, je vais me prendre le modèle Hello Kitty hihi!

Bisous ma belle

Jenn a dit…

J'ai réussi à trouvé chez Monop (merci l'oeil exercé de Sephrenia, j'aurais été capable de passer devant sans les voir) un petit rayon de Lady's secret, ils n'ont pas tout, mais on retrouve les No-pain, les No-crash et des No scratch je crois, moi j'ai embarqué deux paires de no-pain, dont j'ai justement installé une d'entre elles ce matin dans mes escarpins rouges;) Magnifique pin-up de ton papa, et ces talons rouges ! ton papa était un visionnaire;)

frootloops a dit…

jai vraiment envie de tester ces semelles en gel, surtout pour la talons, car toutes les chaussures me massacrent les talons au début et j'aime le fait qu'elles restent à vie (enfin en tt cas pr longtemps) car certaines semelles ne durent pas bien longtemps et au final ça fait cher

Mystical Me a dit…

J'adore ces trucs là, ça m'a sauvé les pieds une paire de fois dans les chaussures neuves.
Je les trouve chez Nocibé moi. ^^

AthenaSakura a dit…

Moi ça me sauve la vie ! Enfin celle de mes pieds :)