25.12.10

La Minaudière vous souhaite un Joyeux Noël !

Alors, avez-vous bien réveillonné ? J'espère pour vous toutes et tous, que vous étiez avec les gens que vous aimiez, votre famille, vos amis, vos conjoints !!!
J'espère que vous vous êtes régalés et que vous avez eu des étoiles plein les yeux lorsque vous avez ouvert vos cadeaux !

Pour ma part, ce fût un dîner bien tranquille en tête à tête avec mon Tony, un dîner sous la couette, bien au chaud, alors que dehors il a bien neigé depuis hier !!!
Ce matin, la température doit osciller entre 0° et 1°C, la neige s'est accumulée, poudreuse ...

J'ai vraiment hâte de découvrir ce que le Père Noël vous a apporté, que ce soit sur vos blogs ou à travers vos commentaires !

Cette année, je dois dire qu'il m'a particulièrement gâtée, et que mieux que tout, on dirait bien qu'il m'a écoutée !!!
Je me sens comme une petite fille, revenue à mes 9 ans, et toute excitée par les cadeaux que j'ai reçu !!! Je vous laisse voir en image :


Je ne rêve pas, c'est bien la Book of Shadows NYC que ce vieux bonhomme barbu a su me dénicher ! Je vous avoue qu'elle n'était pas vraiment au programme de mes achats beauté, mais je n'ai tout simplement pas pu résister à la beauté des fards Loaded, Money et Rockstar, swatchés en réel sur mes doigts, et qui m'ont dévoilé tous leurs reflets !
De même pour le mono Urban Decay Lounge, un brun rouge cuivré aux reflets mordorés, auquel aucune photo trouvée depuis sur le net ne rend justice. Il est tout simplement magnifique !!!

Apporté par ce même Papa Noël, un livre tout récemment sorti sur la micronutrition ! Vous savez donc quelle review de lecture vous attend sur la Minaudière au mois de janvier !

Et enfin, mon premier, mon tout premier lisseur !!! J'en trépigne d'avance, cela faisait si longtemps que j'en voulais un, et je pense avoir trouvé un modèle pas mal du tout : c'est Braun, et sa technologie Satin Hair (souvenez-vous de la brosse à ions, présentée ici ) qui m'a déjà totalement convaincue, qui commercialise un lisseur spécialement pour les cheveux fins et colorés !
Review à venir également !
Décidément, je deviens totalement accro aux produits beauté de Braun !!!

L'occasion pour moi de dire encore un énorme merci à ce bon vieux Père Noël, qui a su faire de mes rêves une réalité !!! ♥

Bon alors, et vous ? Qu'avez-vous reçu ? =D

♥ Des bisous, prenez soin de vous, et surtout, profitez des gens que vous aimez !!! ♥

10 commentaires:

Liza a dit…

Joyeux Noël à toi aussi! Pareil, j'ai été très gâtée par mes proches, chaque année c'est pareil, je n'en reviens pas! Mais mon amoureux n'était pas avec moi, c'est le seul bémol de la soirée...!!

Fanny a dit…

Joyeux Noël ! J'aime beaucoup tes petits bonhommes de neige !

Moïra a dit…

Joyeux Noël, les filles !!!

Liza, j'ai pensé à toi en rédigeant cet article, je sais que comme moi, tu aimes tout ce qui touche à la nutrition !
Tu le retrouves bientôt ton chéri, au moins ?

Fanny, ouiiii ils sont trognons ! C'est ma maman qui les coud, elle en a fait une tripotée pour cette année, j'en suis folle ! ♥

Jube a dit…

Hey c'est chouette tu as été bien gâtée :)
Pas de maquillage ou de trucs beauté pour moi, des bouquins, un superbe carnet pour mes envies d'écriture, une écharpe rouge et un boa en plumes roses j'adore !
Bisous ma belle :)

Liza a dit…

Je le retrouve mercredi et ca va être long...
D'ailleurs, je serais intéressée de savoir ce que toi tu as offerts au tiens, je bloque un peu... :( J'ai plein d'idée mais aucune ne me semble géniale !!! J'ai envie de viser juste !
J'ai effectivement hâte de lire ta review sur ce nouveau bouquin!!

Ady a dit…

Bonjour Moïra,
J'ai découvert ton blog récemment et je le trouve très intéressant, surtout en ce qui concerne la nutrition ;)
Un de mes cadeaux c'était un verni Dior Nude Chic (j'en parle sur mon blog, je sais pas trop quoi en penser...)
En tout cas je suis très tentée par le mono Urban Decay, je pense l'acheter bientôt. J'espère qu'il est bien.

Sabrina a dit…

Je vois que tu as été bien gâtée et je suis sûre que c'est méritée! =)

J'en profite au passage pour te remercier pour tous les commentaires que tu laisses sur mon blog, ils me font très plaisir!

Montaw a dit…

Ben dis donc, tu as été bien gâtée, c'est cool ! Pas de BOS III pour moi mais de quoi cuisiner comme jamais, c'est super cool !
Je suis comme Fanny, fan des bonshommes de neige, c'est très beau !

Moïra a dit…

@ Jube: un boa rose en plumes ? =D J'adooore ! ♥

@ Liza: alors malheureusement pas de cadeaux de ma part, pour mon chéri et inversement, cette année, on était un peu limités financièrement, mais j'aurais adoré lui offrir un bijou: un pendentif inspiration tag militaire, sur lequel j'aurais fait graver une de ses citations favorites, et que j'aurais couplé avec un pendentif dans le genre sabre médiéval, ou dent de tigre, en argent.

@ Ady: bienvenue !!! =D Et merci pour ton compliment !
Je vais voir de quoi il en retourne sur ton blog, tu me rends curieuse!
Franchement, le fard UD, si tu peux le swatcher en magasin, tu auras un aperçu fantastique des jolis reflets et tu ne pourras pas résister ! ^^

@ Sabrina: merci et de rien ! Tes makeups m'inspirent beaucoup !!!

@ Montaw : roooh des ustensiles cuisine, il m'en faudrait quelques uns également !!!

Marie Working Girl a dit…

Joyeux Noël avec un peu de retard! Tu as enfin eu ta BOS3 :) Le lisseur Braun a l'air chouette.
Moi j'ai eu une palette de maquillage Marionnaud (avec mon ptit beau frère de 18 ans trop mimi ^^) 3 bracelets, une montre, une robe et un bon pour un soin visage!
Bisous ma belle <3