21.8.11

Je pourrais bloguer, mais ...

Je profite du soleil !!!


Par chance, cela fait 10 jours que nous avons du soleil dans le Nord-Est. Et comme nous n'avons pas pu partir en vacances, comme prévu fin juillet, à cause d'un contre-temps, nous profitons enfin de l'été !!!

Au programme, balades à deux, redécouverte de la ville à pied ... Qui dit marche à pied dit sport, et cela n'est pas superflu car 3 kilos s'étaient invités sur le cadran de ma balance en juillet.
Aux dernières nouvelles, ils sont repartis d'où ils venaient !!!

Le fait d'avoir évincé certains légumes (les fameuses solanacées ) de mon alimentation pour soulager ma fibromyalgie m'a également obligée à cuisiner beaucoup de légumes verts (et non plus rouges, jaunes, qui sont faciles en été ), et cela contribue certainement au regain de forme !!!

Avec le soleil, j'ai pu tester quelques écrans solaires dont je veux vous parler cette semaine: Vichy et Dermalogica, que du bon !

****

Entre 2 promenades, j'avoue également que j'ai dévoré regardé les saisons 2 et 3 de Damages en 2 semaines !!!


Je m'étais précipitée sur la 1ère saison début 2008, puis la vie faisant, j'étais passée à d'autres séries ...

A la bonne allure de 2 épisodes par jour, l'après-Damages va être difficile tellement j'y suis accro !!!

****

A signaler également:

J'ai enfin terminé la lecture du livre "La Guerre de la Beauté" , de Ruth Brandon.


A la lente progression de quelques pages chaque soir avant de dormir, cela m'a pris du temps !!!
Je souhaite en parler bientôt également sur la Minaudière .

****

Bref, alors que nos volets sont à moitié clos en cette fin d'après-midi, que le ventilateur balaie lentement le salon pour chasser l'air lourd (et dire que nous avons eu un énorme orage ce matin pourtant ! ^^ ), je file profiter encore un peu de cette impression de vacances !!!
Et me régaler de melon et de pastèque (avec un thé vert, j'ai repris les bonnes habitudes ! ) .



A très vite !!!

Aucun commentaire:

http://www.wikio.fr