1.1.11

Bienvenue en 2011 !

Bonne et belle année à vous tous, copains et copines, lecteurs et lectrices !!!

Nous sommes donc le 1.1.11 et c'est une bien jolie date, non ?

Que 2011 vous soit agréable, pleine d'amour, entourés des gens que vous aimez, et je vous souhaite de vivre beaucoup de fabuleux moments !!!
Evidemment, en bonne beauty-addict, je vous souhaite également de pouvoir acheter plein de soins, du maquillage, de faire de belles découvertes et de prendre toujours plus soin de vous !


J'espère que pour la plupart d'entre vous, vous avez bien réveillonné et que le réveil aujourd'hui n'est pas trop difficile ! Bon de toute façon, on a tout un weekend pour se remettre des excès divers, donc au programme, on boit beaucoup d'eau, on mange léger, et si possible, on se fait des soins visage pour être à peu près frais lundi matin !

Pour ma part, comme je le disais hier, cela a été un "réveillon" très calme ! Comme une bêtouille, je ne m'y suis pas prise à l'avance, et résultat, hier soir, j'ai eu une soudaine et irrésistible envie de sushis, sauf que ... ben forcément, le restaurant était fermé !!!

Peu importe, je me "vengerai" au mois de janvier, je compte bien les manger, mes sushis, moi !!!

Allez, je prends une autre résolution futile en ce premier jour de l'an: ce mois-ci, je vais m'acheter des vernis à ongles !
Sephora a sorti de nouvelles teintes, que vous pouvez voir ici, et j'ai bien envie de redonner une chance à leurs vernis, après avoir passé plus d'une année abonnée à China Glaze, OPI ou Essie. Ne soyons pas sectaires !!!

En tout cas, je me sens plutôt légère aujourd'hui, pleine d'allant pour cette nouvelle année, et c'est assez sympa !

Prenez soin de vous, reposez-vous si besoin !


Des bisous ! ♥


PS: Bienvenue à M'Gaidi, qui vient de s'abonner à la Minaudière ! Merci beaucoup ! =D

4 commentaires:

Liza a dit…

Bonne année à toi aussi, plein de belles choses tu les mérites!

Personnellement, je n'ai pas bcp le temps de me reposer des festivités d'hier soir, trop de boulot... :(

bizz

pinkty a dit…

Je te souhaite également une super année 2011 avec beaucoup de bonheur et de découvertes beauté !
Pinkty

Beautylicieuse a dit…

Une belle année 2011 pour toi aussi, beaucoup de bonheur et de réussite.
Je ne laisse pas souvent des comms, mais je te suis très souvent. Tu fais de beaux articles ;))

borabora a dit…

Coucou je te souhaite une bonne année 2011 pleins de bonheurs et une exelente santé !!! bises

http://www.wikio.fr