26.8.10

Mes envies maquillage pour l'automne à venir ...

Allez, vous êtes certainement comme moi: à chaque nouvelle saison, vous avez de nouvelles envies de maquillage! Entre les nouvelles collections qui nous font rêver, et une nouvelle garde-robe à laquelle il faut assortir son make-up, c'est comme pour les magazines, vous vous fixez une sorte de "ligne éditoriale" du maquillage !!!

Pour ma part, voici de quoi j'ai envie, là, dans les semaines à venir.

Cette palette, vous en entendez parler partout, les beautystas s'affolent. On l'attend avec impatience en France, alors qu'elle est déjà sold out aux Etats-Unis.


Forcément, depuis le temps que je serine avec mon addiction au makeup nude, je ne peux que vous parler de la petite nouvelle d'Urban Decay: la palette Naked.

Depuis que je l'ai aperçue fin juin chez Temptalia, je ne pense qu'à elle !!! 12 fards, 2 crayons, un packaging magnifiquement sobre, tout de velours ♥... Je l'attends de pied ferme chez Sephora, où elle est annoncée au prix de 40€, dès la 2è semaine de septembre, selon les "rumeurs".

Mais cet automne, et voilà qu'encore une fois, mes envies personnelles se confondent avec LA tendance de la saison, j'ai surtout envie de lèvres rouges.
"La faute à" beaucoup de blogs rétro visités ces dernières semaines, la décision de m'assumer encore plus en tant que femme, et le pas sauté grâce au Rouge Coco offert par mon amie Jenn.
Le rouge me sied bien, et j'ai décidé de lui faire honneur!

 

Premier attendu sur ma liste: le rouge Russian Red de MAC !!!
Toutes les fans de Dita Von Teese apprécieront ce clin d'oeil ! Russian Red est le rouge à lèvres emblématique de Dita, celui qu'elle cite dans chaque interview, et donc toute aspirante pin-up et femme fatale en devenir se doit de posséder ce bâton!

Si Russian Red est un rouge vibrant, j'ai également envie d'un rouge plus sombre, plus années 40, pour habiller mes lèvres.

 

J'ai dans l'idée de m'offrir Diva, de MAC toujours. Les swatches que j'ai pu voir chez KarlaSugar me laissent penser qu'il serait le rouge parfait, pour combler cette envie.
Il me reste à l'essayer, afin de confirmer ou non cette impression.


Il y a quelques temps, je vous faisais part de mes derniers essais liner, et il me semble avoir attrapé la technique. Il ne me reste qu'à la perfectionner, et c'est exactement ce que je souhaite faire cet automne/hiver.



Cela tombe bien, Bourjois sort une collection intitulée "Paris Barock", qui me plaît énormément !!!
Ces 2 liners, là, particulièrement: un brun, baptisé "Brun Impressionniste" et un liner doré, "Or néo-classique". Tout un programme que j'adore!

J'aimerais vous dire aussi que leur Trio Smoky Eyes Lady Vert de Gris me tente énormément, mais connaissant la tenue des fards Bourjois, je me tournerai (malheureusement) vers d'autres marques, afin de reproduire cette teinte, qui me fait terriblement envie, pour un effet "cinéma allemand expressionniste" !

 

Autre produit Bourjois désiré cette saison, dans la même collection: le vernis à ongles 1 Seconde Gris Cashmere.
Excellente nouvelle pour celles qui ne possèdent pas le cultissime You Don't Know Jacques, d'OPI:  filez voir chez Filles et Futiles, c'est un dupe!
Pour ma part, je possède déjà YDKJ, mais je suis tout simplement folle de ces teintes "greige" (moi j'ai plutôt envie de les appeler "graupe" = gris + taupe ), et je ne me lasse pas de les acquérir!

Et puis cela tombe bien, ma belle-maman étant tombée sous le charme de YDKJ, lors de notre séjour en Normandie, je vais pouvoir lui offrir ce vernis Bourjois très prochainement, à l'occasion de son anniversaire !
Merci Bourjois !!!

Bon, je crois que nous avons fait le tour de mes envies maquillage... Je reste assez raisonnable, non?

Il me reste encore un souhait, pour cet automne, qui m'a été suggéré par la miss de Sakura Cosmétiques, lors d'une conversation...
Des rouleaux chauffants !!! Oui oui, les bigoudis de votre grand-maman!

 

Franchement, ces rouleaux chauffants en céramique, signés Babyliss, seraient parfaits pour une mise en pli digne d'une pin-up. Grâce à la céramique, pas de casse, et des cheveux bien plus doux qu'après un brushing!


Oui, parce qu'après les lèvres rouges, et le liner sur les yeux, j'ai envie de me mettre aux coiffures "apprêtées" ! Pas quotidiennement, mais de temps en temps, histoire de changer!

Voilà pour mes envies maquillage (et coiffure! ;-) ) du moment !!! Parce que du côté des vêtements, il y en a quelques unes, et peut-être que cela fera l'objet d'un billet d'ici quelques jours !!!
Côté maquillage cet hiver, attendez de découvrir la nouvelle collection Clarins, tout simplement divine ! ♥ (et moi, il faut que je vous présente leur collection Rouge Prodige, dans les jours à venir, j'en suis amoureuse!

Et vous ? Qu'est-ce qui vous tente ? Les nouveautés Urban Decay, également? La collection MAC Venomous Villains ? Une collection de vernis ?


Bisous et prenez soin de vous !!!

7 commentaires:

Liza a dit…

J'avoue que ce vernis "graupe" me tente aussi pas mal, d'autant que son prix me tentera surement aussi!
La palette Naked est effectivement vachement intéressante. a force de la voir partour, je me dis qu'elle me conviendrait à coup sur!! Mais elle reste un fantasme pour moi: hors budget !

Montaw a dit…

Moi, sans hésitations la palette Naked que j'attends de pied ferme, des crayons pour les yeux Urban Decay et Benefit. Comme toi, je viens de commencer à tester le liner, pas facile facile, mais c'est vraiment joli, je vais m'entrainer.

Anonyme a dit…

Il me semble que Dita von teese utilise Ruby woo et non pas russian red.
D'ailleurs, je te conseillerais plus le ruby woo, il a un côté rouge plus profond alors que le russian red est un vrai rouge franc, sied moins aux teints pâles.
J'ai craqué sur Ruby woo depuis que j'ai vu une blogueuse le porter.
Il est très beau.

frootloops a dit…

la palette naked je l'attends avec impatience ^^, et sinon j'aime bien la nouvelle collection mac feline mais bon elle sera sans doute sold out avant même que je la vois

Foxy a dit…

Coucou!
Moi aussi j'attends de pieds ferme la palette d'Urban decay!
Ben siinon il n'y a que ça qui me fait envie...pour l'instant ^^
Bye

Fleur de cerise a dit…

Je suis très tentée par la palette Naked d'Urban Decay.

Make up by Yass a dit…

moi j'utilise les rouleaux chauffants pour me friser les cheveux et c'est genial!!! ya rien a faire !! tu les pause tu fait ton make up le tps que ca refroidisse!! tu les enlevent un coup de lacque, et c'est parti mon kiki!! :)