19.4.10

Swatches: The Bronze Goddess Box,de Nyx

J'espère que vous avez passé un bon weekend,tout aussi ensoleillé que le mien!
Après ces longs mois d'hiver,j'en étais presque arrivée à croire que le printemps n'arriverait jamais,que l'été était un lointain souvenir...

Pour commencer la semaine de bonne humeur,je vous présente un de mes cadeaux d'anniversaire,un vrai petit trésor,jugez-en plutôt: la Bronze Goddess Box de Nyx !!!


Dès que je l'ai vue sur NonPareil Boutique il y a quelques mois,j'ai su qu'il me la fallait!
Dans son écrin doré,elle était le rayon de soleil qui manquait à mon univers cosmétique.

J'ai donc patiemment attendu que l'occasion se présente pour l'acquérir.
Et la voici,ouverte,dans toute sa splendeur:


La Bronze Goddess Box se compose de 9 fards à paupières,6 poudres bronzantes,3 crèmes scintillantes,et 5 rouges à lèvres.Sont fournis également les pinceaux et les applicateurs.Ce qui en fait une palette très complète et idéale à emmener lors d'une semaine en bord de mer,par exemple!

En plus,Nyx a tout compris en nommant sa box "The Bronze Goddess": chaque femme a envie d'être la déesse de ses vacances,de son été! ♥ Ahlala,que je rêve de vacances à la mer...^^

Je me suis amusée à vous faire quelques swatches,pour vous donner une idée du rendu des fards!
Voici d'abord les 6 fards à paupières,situés tout à droite,de haut en bas (on distingue mal l'ombre vanille sur mon bras,désolée!Je suis toute blanche de l'hiver!):


Ensuite,les 3 fards restants,tout à gauche,ainsi que les 3 crèmes scintillantes,à appliquer sur les pommettes,l'arrondi d'une épaule....(avec en prime,l'un de mes tatouages!) :


Les poudres bronzantes,d'abord celles de droite,de haut en bas,les plus foncées,puis celles de gauche,de haut en bas,plus naturelles,et moins cuivrées:


Et enfin les 5 rouges à lèvres,de gauche à droite:


Comme vous pouvez le voir,ce sont des teintes adaptées à un bronzage d'été,et il me tarde d'avoir pris des couleurs pour l'étrenner!

La plupart de ces fards sont très cuivrés,et je pense que j'utiliserai majoritairement les ombres à paupières.J'espère trouver mon bonheur dans les poudres bronzantes,mais vu la variété de choix,je n'ai pas franchement de doute!
Les rouges à lèvres sont crémeux et très pigmentés,et les teintes flatteront tous les teints!
La texture des crèmes scintillantes est surprenante,d'autant que je ne savais pas trop à quoi m'attendre d'après la photo.Fards pailletés? Mais en fait,c'est une texture très douce et molle,une sorte de gloss très compact,qui dépose quelques pailettes cuivrées,dorées ou argentées sur la peau.

Vous pouvez acheter cette palette chez NonPareil Boutique, au prix de 30$.Comptez à peu près 20$ de frais de port,et une dizaine de jours avant de la recevoir!

N'oubliez pas qu'aujourd'hui est le dernier jour pour tenter de remporter le 2è lot de mon concours de printemps! Le 3è et dernier lot sera en mis en jeu dès demain matin!

Et enfin,je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées,Mzelleninie,Claire,Manimano,Miss Lollipop,et Minky! Merci les filles! ♥


♥ Des bisous,et bon début de semaine! ♥

7 commentaires:

licornemousse a dit…

c'est une jolie palette, je trouve que les rouge à lèvres sont très beau, ce qui rare dans les palettes de ce style.

titia a dit…

Je ne sais pas pourquoi mais les nouvelles palettes de NYX ne m'attirent pas vraiment...En même temps, j'ai tellement de mono ou trio qu'il faut bien dire STOP à un moment donné!!!

La rattitude a dit…

J'ai du mal avec les palettes toujours très jolie mais souvent deçu de la qualité des produits dedans. Je cherche les palettes du style école d esthetique mais elle coute très cher quand j en trouve ta pas une astuce la derniere acheté chez nocibé pendant les fête les pigments ne sont pas très tenace.

Moïra a dit…

@LicorneMousse: oui,j'ai été séduite également par les couleurs des rouges à lèvres! =D

@Titia: c'est sûr que dans ce cas,les palettes ne sont pas très utiles!
Moi je ne possède que 2 monos Nyx,et c'est pour cela que j'ai craqué pour la palette,que j'ai trouvé très complète,pour le coup!

@La Rattitude: oui je comprends bien ton point de vue!
Alors pour ma part,je n'investirais pas dans des palettes de marque distributeur.
Il y a bien sûr des palettes Make Up Atelier,ou autres,mais là,c'est le prix qui est exorbitant,malheureusement pour les petites bourses!
En ce qui me concerne,j'ai été remarquablement surprise par la qualité,la pigmentation et la tenue des fards Nyx.
C'est pour ça que je n'ai pas hésité à investir dans une grande palette.
Je n'utilise pas encore de base,et sur moi,ils tiennent toute une journée,sans vraiment filer dans le creux de la paupière en fin de journée.
Dommage que nous ne trouvions pas cette marque à petit prix en France!

Miss Lollipop a dit…

Je ne connais absolument pas cette marque, j'ai du mal à m'en faire une idée...mais j'ai vu qu'ils avaient sorti des crayons trop sympa ici : http://www.temptalia.com/nyx-jumbo-eye-pencil-review-photos-swatches-hot-pink-yellow-horse-raddish-oyster-yogurt^^

Jenn a dit…

Rhoo j'avais raté cet article !!! Elle a l'air chouette cette palette !

AbsolutelyGirl a dit…

Ça donne envie de sentir le soleil lézarder sur notre peau, de se voir dans la glace & de remarquer les démarcations des t-shirt, débardeurs, maillots de bain & sandalettes + les lunettes de soleil :). Vivement l'été. En tout cas, des couleurs super jolies qui embellissent certainement très bien une peau bronzée ou une personne à la peau mate :)

Bisous ^_^