7.4.10

MU Coastal Scents: Go Flamingo!

Voilà un maquillage printanier que j'avais en tête depuis plusieurs jours!

Pour ce premier jour de travail de la semaine,et avec le beau soleil que nous avons en ce moment,j'ai donc sorti ma palette 88 Ultra Shimmer de Coastal Scents et mes pinceaux.


Sur la paupière mobile,j'ai donc d'abord posé un rose bonbon nacré,le fard rose de la palette Regard & Joues 02 de The Body Shop.Puis au ras des cils,estompé,et qui revient légèrement dans le creux,j'ai mis Passion,de ma palette 88.
Au ras des cils inférieurs,j'ai posé Watergreen.
En touche lumière,et sous l'arcade,mon fard crème nacré préféré,celui de ma palette Color Appeal Trio Pro L'Oréal L.Evangelista.
Quelques coups de brosse de Colossal Volum'.

Et sur les lèvres,un tout nouveau rouge à lèvres,le Joli Rouge Brillant n°10 "Sorbet" de Clarins,rose bonbon,à la délicieuse odeur de .... bonbon!,dont je vous parlerai très bientôt! (une très belle découverte,les rouges Clarins!♥ )


Je peux vous dire que j'ai mitraillé,à la limite de me mettre encore en retard,mon APN ne m'a pas sorti une seule photo nette et précise!

J'étais curieuse de l'effet produit,et il se trouve que j'aime beaucoup!

J'étais abonnée aux roses trop pâlichons,et c'est pour cela d'ailleurs que j'avais cessé d'en porter depuis quelques années.J'étais tout bonnement écoeurée,je crois bien.

Mais là,ce rose à la limite du fluo,cela "allume" le regard,ça sent le printemps,le renouveau.Je suis définitivement conquise par les couleurs vives!
Et comme j'ai 88 fards qui ne demandent qu'à être utiles,la belle saison sera colorée!



Bisous,et à très bientôt!

PS: je n'ai toujours pas changé la playlist,je sais,mais je suis en manque total d'inspiration! Je n'ai envie de rien de spécial,enfin si,justement,envie d'une pop pétillante et pleine de bonne humeur,de la nouveauté,et .... je ne trouve rien qui me charme!
Alors si vous avez des titres à me conseiller,de la variété internationale,pas prise de tête,joyeuse et entraînante,je suis preneuse!

4 commentaires:

Aurélie a dit…

Très joli !! J'avais fait un chouette makeup ensoleillé quand j'étais en Angleterre avec cette palette (jaune, orange et rouge).

Je te conseille le dernier Goldfrapp, en écoute sur Deezer. C'est sexy, fun et disco pop (comment je te le vend lol) ^^

Elle a dit…

Très frais, très printannier, très joli!
j'aime =D

Bisous Moïra!

Jenn a dit…

Ben moi j'aime ! c'est frais ! c'est joyeux, c'est printanier ^^

Isabelle a dit…

Très sympa, elle a l'air vraiment pratique cette palette 88