9.4.10

MU Coastal Scents: Flashy Pink Smoky

Vous avez dû le remarquer: cette semaine,j'ai dégainé la 88 !!!

Cette envie de smoky rose m'a pris en regardant les maquillages de Jenn,le weekend dernier,qui s'est tour à tour inspirée des smokys de Pat McGrath et du rose flashy de Lady Gaga.Vous pouvez les voir et .


Ce matin,j'ai donc cédé à mon envie de rose!

Pour ce faire,j'ai d'abord tracé au khôl noir un trait le long des cils de la paupière supérieure,que j'ai dégradé au pinceau,en formant un V dans chaque coin,interne et externe.
J'ai ensuite d'abord appliqué le fard rouge de la palette Perpetual de Nyx sur toute la paupière,puis j'ai travaillé chaque angle,chaque coin avec Deep Black,en le dégradant vers le sourcil et vers le centre de la paupière.
J'ai ensuite posé une touche de Hot Brown,à la limite de Deep Black et j'ai commencé à poser le fard Barbie,dont Jenn s'était également servie,pour son makeup Gaga rose.
Je l'ai appliqué copieusement sur la paupière mobile et l'ai dégradé vers le haut.


Après avoir mis un premier trait de khôl noir sur la muqueuse,j'ai posé au pinceau très fin quelques touches de Hot Brown au ras des cils inférieurs,et ensuite,par-dessus,quelques touches de Barbie.
Encore un peu de khôl pour bien noircir la muqueuse,et du mascara,ici,le Colossal Volum',de Gemey,bien sûr.

En blush,j'ai posé le blush rose de la palette Regard & Joues 02 de The Body Shop,qui est un rose bonbon bonne mine!

Et sur mes lèvres,le Joli Rouge 731 Rose Berry de Clarins,qui donne cette jolie teinte de baie écrasée,ni trop claire,ni trop foncée,pour ce type de maquillage.



Je trouve le résultat très joli,mais je ne sais pas si je pourrais porter ça pour aller travailler,par exemple.C'est peut-être trop chargé en journée.

Pour une soirée par contre,sans souci!


Moi qui suis pourtant une amoureuse finie du look nude,j'ai définitivement adopté la palette Ultra Shimmer 88,qui permet beaucoup de fantaisie.Les pigments tiennent bien,ils accrochent bien la lumière,et tout ça pour un petit prix! Excellent investissement!


Et vous,ce genre de maquillage,vous le portez,vous aimez?


Bisous les poupées! ♥

15 commentaires:

Jenn a dit…

Tu fais très danseuse de flamenco avec cette coiffure ! C'est très joli ! Quand à ton make-up mais c'est Ma-gni-faïque ma chériiiiie !
Moi, tu le sais, je le porterais sans soucis pour aller bosser, mais c'est une question de feeling, si tu ne le sens pas et que ça te tracasse toute la journée mieux vaut pas.

Quand j'ai commencé à porter des mu intenses pour le boulot j'étais un peu mal à l'aise et finalement n'ayant aucune remarque j'ai continué sur ma lancée, maintenant au contraire certains de mes collègues me disent tiens t'as pas fait la ligne noire aujourd'hui (en parlant de l'eye-liner) je crois que finalement ça leur fait plus bizarre de me voir maquillée léger que l'inverse maintenant ;)
Quand à ce joli rouge ! comme ces copines, cette teinte est super sympa, très naturelle, idéale comme tu le dis avec un mu appuyé comme ça.
A la limite pour le boulot tu le fais monter un peu moins haut tout simplement ;) Dans tous les cas c'est très réussi et bien travaillé ! Nickel Mademoiselle ;)

Moïra a dit…

@Jenn: oh un pavé de ma copine!=D
Merci pour tous ces compliments!Je suis assez fière de moi,oui,c'est bien travaillé,et je prends le coup de main à force de me maquiller dans ces tons!
C'est très certainement une question d'habitude,et comme je fais toujours léger et neutre au boulot...
Bon j'ai bien cru comprendre que ma chef n'aimait pas les smokys,mais à 63 ans,c'est pas de son époque,ce genre de maquillage!
Avec le soleil qui revient,je vais me lancer dans la couleur,et je suis sûre que je n'aurais que des compliments!

Jenn a dit…

Oh hé elle va pas nous embêter la vieille ! :p si tu fais des smoky dans des tons pastels ça devrait passer ;)et puis au fur et à mesure tu fais de plus en plus intense ;)

PiouPiou a dit…

Moira, Joyeux Anniversaire !!!
Désolée, j'étais pas très présente ces temps ci sur la blogo ou le forum, alors je viens après la guerre, mais bon, j'espère que tu ne m'en voudras pas ^^
J'aime beaucoup tes photos sinon, tu fais très personnage romantique (avec la ptite fleurette sans doute) et MU bien coloré, avec ce soleil !

Kriss a dit…

Je trouve ça très joli, et parfait avec tes beaux yeux bleus ! Je porterai sans souci, et même en journée ! J'ai envie de dire il faut oser ! Mais c'est vrai que c'est plus facile pour moi, parce que les lunettes mangent mes Make-up ^^, du coup, les gens ne font pas vraiment attention au premier abord !

Sasha a dit…

C'est trés frais et printanier! J'aime beaucoup!
C'est vrai que c'est un peu chargé pour la journée. Mais effectivement le soir, avec une petite robe NOIRE, ça pourrait faire son effet!!! :)

DitaMakeup a dit…

Les couleurs sont super fraiches, très printannières. Par contre la forme est trop graphique. Un fondu aurait plus mis des yeux en valeur.

Et sinon par pitié, orthographiez bien le nom de la grande maquilleuse Pat MCGRATH !!! (je parle pour toi et la fille que tu mets en lien).

Moïra a dit…

@toutes: merci pour vos compliments,les filles!
Je crois que je vais oser sortir ainsi,à présent!

@Dita: erreur rectifiée! Merci!
Je vois tout à fait ce que tu veux dire,il va falloir que j'apprenne à fondre tout ça,sans le barbouiller partout!

@Piou: merci pour mon anniversaire,mais ne t'inquiète pas! C'est gentil d'y penser!♥

Jenn a dit…

@Dita : je suis la fille en lien ! Je corrige ça sur mon blog, pour ma défense je l'avais recopié du site où j'ai copié le make-up en question (et qui donc à aussi fait cette erreur...) Sorry !

marina a dit…

C'est très joli, ces couleurs te vont parfaitement bien!
Juste un petit truc : tes sourcils devraient etre mieux soulignés ;) ca mettrai encore plus en valeur ton superbe regard !!

Malou a dit…

Oui, parfait pour une soirée - ou un mariage, par exemple !

Très réussi, ce smokey : coloré, varié, tu as vraiment de la maîtrise.

Cela dit, si je puis me permettre, je pense que ce genre de maquillage mérite des sourcils un tout petit plus marqués, avec un crayon ou une poudre marron clair (c'est probablement ce qui t'irait le mieux vu la couleur de tes cheveux et de ta peau).

Moïra a dit…

@Marina et Malou: oui,vous avez totalement raison,les filles,concernant mes sourcils,et je vais vous avouer un truc: je n'ai pas de crayon à sourcil,ou de kit sourcil...Ahem...
C'est de mes prochains achats,car je trouve que cela finit vraiment le maquillage du regard!
Des bisous!

Malou a dit…

Demande bien conseil à une vendeuse car c'est le genre de produit qui est assez difficile à choisir... J'ai personnellement deux crayons à sourcil, un Bourjois et un MAC, et je sais qu'au Body Shop, ils font des choses chouettes aussi pour les sourcils. Jamais utilisé de kit, en revanche...

makeupbyAngie a dit…

c'est très joli et très bien réalisé, on n'a pas l'habitude de voir tes maquillages mais continue

Célia a dit…

Oui c'est vrai ça fait très danseuse exotique ! C'est super joli j'adore ça change du noir pour les soirées ! Parce que du noir..toujours du noir Sinon, j'ai vu qu'un concours de mannequin online est organisé en ce moment et est accessible à toutes les femmes de 16 à 30 ans alors si ça vous intéresse les filles voici le lien pour s'inscrire : www.incomingcomets.com ! salut