30.3.10

Tagguée: La beauté!

Mon tag collectif "What's in my bag?" a forcément créé un effet boomerang,et voici "la vengeance" que la belle Jenn nous a concocté !!!

*

1.Si tu devais choisir 3 produits de beauté,lesquels serait-ce?
Une crème hydratante,un baume lèvres et un mascara volumateur !!! (mais uniquement 3,c'est super dur!^^)

2.Quel est le premier nom de marque cosmétique qui te vient à l'esprit?
Urban Decay...Eh oui,comme vous les copines! La campagne marketing fonctionne à fond,ces derniers temps!

3.A quel âge t'es-tu maquillée pour la première fois?
Mmmh,je devais avoir 13 ou 14 ans,je me souviens de ce petit fard à paupières Bourjois blanc nacré que m'a acheté ma maman.Du très discret!"Neige dorée",cela s'appelait,je crois...
Bourjois est vraiment LA première marque qui m'a accompagné dans mes débuts de femme!

4.La beauté pour toi,c'est quoi finalement?
C'est aussi bien un état d'esprit,prendre soin de soi au quotidien,qu'un idéal,un rêve à atteindre,un univers coloré et artistique.Personnellement,c'est aussi ce qui me motive lorsque je ne vais pas bien.C'est ce qui m'a conduit à créer ce blog,l'envie de partager ma vision de la beauté.

5.Un beauty-faux pas?
M'évertuer à porter un parfum Eau Jeune qui virait sur moi,lorsque j'avais 14 ans.
Je m'aspergeais portais alors Bohème,le tout nouveau parfum sorti par EJ,et voilà que sur moi,ce truc puait la bière !!!
Et en plus,il laissait de vilaines taches jaunes sur mes pulls,quand l'irlandais en laine chinée claire était alors à la mode...
Plus jamais!

*

Personnellement,j'aime bien les vengeances comme ça!^^   ;-)

*

2 commentaires:

Jenn a dit…

Ahah ! "le truc puait la bière", super élégant le parfum du coup ;)

Bisous ma belle !

Moïra a dit…

@Jenn: oui,j'avoue n'avoir pas débuté du meilleur pied dans le monde de la séduction..Ahem^^

http://www.wikio.fr