17.3.10

Sleeping beauty?

3 billets pour le mois de mars,c'est bien peu! Et j'en suis bien désolée!

Mais force est de constater que mes soucis de santé ne me laissent pas de répit,et voilà que je me transforme en marmotte: j'hiberne!
Pourtant il paraît que le printemps,c'est dans 3 jours !!!

Je dors,je dors,je dors!


Alors à l'inverse de la princesse Aurore,qui toujours restait fraîche et belle dans son sommeil,moi j'ai plutôt l'impression de me transformer en vilaine marâtre,version sorcière de Blanche-Neige,teint gris et cernes compris....(avait-elle les pores dilatés également,hmm? )

Bref...J'essaye de contrer ça à coup de sérum et de masques,d'ailleurs je vais pouvoir vous dresser un petit comparatif entre Uriage et Avène,ces prochains jours!

Quelques reviews de livres "Santé & Beauté" à venir,aussi,puisque j'ai eu le courage temps de beaucoup lire! Et j'espère,toujours des manucures....

*

En attendant,je vous livre mes derniers "trucs" en date:

♦ Vous vous souvenez de mon shampooing Ultra Doux à la Mangue et à la Fleur de Tiaré,que je n'avais pas plus aimé que ça?
Eh bien,mes pinceaux,eux,ils adorent !!! Cela leur fait le poil doux et parfumé,c'est divin!
Donc s'il vous reste un fond de shampooing trop riche pour vos cheveux,vous savez à quoi le destiner maintenant!

♦ J'avais du mal à boire mes infusions chaudes,ces derniers temps.Une solide carafe en verre,comme celles que l'on trouve dans les réfectoires,3 infusettes,de l'eau chaude.Je fais infuser le temps voulu,je laisse refroidir mon eau,et je place ensuite le tout au réfrigérateur.Ca se boit tout seul,et j'alterne les goûts: thym,dépurative,"jolie peau",mélisse...


Et pour finir,je voulais souhaiter la bienvenue à Décibelle et Barbara,qui viennent de s'abonner à mon blog! Cela me fait super plaisir! ♥


Bisous et prenez soin de vous !!!

*

PS: nouveau mois,nouvelle playlist également...Bon je l'avoue,elle est assez spéciale,celle-ci,entre Lady Gaga,Nine Inch Nails et un remix de Tokio Hotel....Voilà ce que ça donne de trop dormir,et d'être en maladie,ça fait retomber en adolescence!

10 commentaires:

AthenaSakura a dit…

Le plus important est que tu prennes soin de toi ma jolie...

Moïra a dit…

@Athena: merci ma belle ! ♥

Jenn a dit…

J'espère qu'au moins d'hiberner ainsi te repose et t'aidera a reprendre du poil de la bête ! Prends bien soin de toi ma belle !

Hélène a dit…

Plein de courage et prend soin de toi!!! Bisous, et je ne sais pas si Aurore avait les pores dilatées, mais après tout une petite marmotte c'est très mignon aussi!!! En ce moment j'ai un caractère de vieil ours comme dit si bien ma maman, c'est déjà beaucoup moins mignon!!!

Pleins de bisous qui donne du courage...

Yael a dit…

courage je suis sûre que l'arrivée du printemps va te faire du bien ! On est toujours là en tout cas !

Elyne a dit…

Gros bisous de ta greluche!

Banzaï a dit…

Faut pas t'excuser, va ! La vie avant tt chose, repose-toi, hiberne ^^, transformes toi en harpie et reviens nous en gentille Moira ensuite
Je te fais de gros bisoux !

Camille a dit…

Courage Moïra! On dit toujours qu'après les périodes difficiles arrivent les grands bonheur!

Des bisous! prends soin de toi!

peningra a dit…

Un petit truc que je retiens sur les pinceaux.,ingénieux !
Pas surprenant venant de toi, ma Biquounette !!!!!!!!Je te souhaite un bon samedi et très vite,.... retrouve ta belle forme qui te va si bien. Bisous.
Séra....

Moïra a dit…

@Jenn: si au moins dormir rechargeait mes batteries,mais non,c'est une mauvaise fatigue!
Bisous ma belle! ;-)

@Hélène: ah j'ai hésité entre l'ours et la marmotte!LOL
Bisous à toi aussi!

@Yael:merci de ton soutien,ça fait chaud au coeur!

@Lotie: bisous à toi,ma greluche! ♥

@Piou:merci ma belle!Je me repose,oui! Bisous et à bientôt!

@Camille: c'est très vrai,cette phrase,en tout cas,cela donne de l'espoir!
Dans mon cas,c'est cyclique,je sais qu'après les nuages gris,il y a toujours un ciel bleu!
Bisous toute belle!

@Serafine: oh,un commentaire de toi ici!
J'en suis ravie! Plus que ravie!
J'adore te compter parmi mes lectrices fidèles,ça m'est d'un grand soutien!
Bisous ma douce!

http://www.wikio.fr