30.3.10

Défi bleu: Aurore Boréale

Il y a plusieurs semaines,sachant que j'avais enfin reçu ma palette Coastal Scents Ultra Shimmer 88, ma facétieuse copine Jenn m'a lancé un défi bleu!

Eh oui,avant cela,je n'avais que des fards nudes,ou dans les tons roses et chauds...

Pour honorer ce défi,je me suis donc inspirée du makeup "Aurora Eyes" exécuté ici par Michelle Phan...(oui,en plus,on ne peut pas dire que je choisisse la facilité...)

Et voilà le résultat:


Pour le teint,j'ai utilisé mes samples EverydayMineral en Medium Light Intensive,Light Intensive et Fawn Glow,avec un peu de Lumiere Cool Light Medium.Je ne sais pas,mais depuis quelques semaines,j'ai envie de retenter le minéral,et la couvrance de ceux-ci est plutôt top!
Ce qui me chiffonne,c'est que cela semble déshydrater ma peau...A voir!

J'ai d'abord masqué les petites imperfections,rougeurs et cernes avec mon concealer MAC,puis appliqué mon "mélange" minéral au kabuki.

J'ai ensuite utilisé ma palette Ultra Shimmer 88 pour mon regard,en m'inspirant des couleurs utilisées par Michelle.


Et une touche de mascara Diorshow Extase noir...Je n'ai pas (encore) de faux-cils,j'ai donc fait sans...Sur mes lèvres,mon Viva Glam V !!!


Je suis assez contente du résultat,même si j'ai trouvé les pigments Coastal difficiles à travailler sans base.


Alors Jenn,défi relevé??? =D

Sinon,je souhaite la bienvenue à mes nouveaux abonnés:  Bonbonroz et Geoffrey et Stéphanie !!!

♥ Bisous et prenez soin de vous! ♥

3 commentaires:

AthenaSakura a dit…

On voit de loin, mais ça m'a l'air mignon comme tout !

Jenn a dit…

Défi relevé Mademoiselle ! Je n'ai jaamis testé les fards de CS sans base tiens par contre, même pour un mu que je ne garde pas longtemps (type les lady gaga), je m'obstine à mettre une base :p !

Tu as bonne mine sur ces photos ma belle !

Moïra a dit…

@Athena: oui,mon APN s'est obstiné à me faire des photos floues,j'ai eu beau faire tous les réglages possibles,rien!

@Jenn: merci! ♥ Le fdt minéral aide pas mal à la bonne mine,je crois! ;-)
Alors sans base,les FAP Coastal se mettent en pâté,difficile à mélanger,une horreur!

http://www.wikio.fr