6.2.10

Girly stuff

J'avais débuté mon samedi tout tranquillement,en amoureux,et surtout,en me reposant...

Après une petite sieste en début d'après-midi,Tony et moi avons décidé de profiter du timide soleil de février pour partir faire un tour au centre-ville.Je me suis donc vite préparé: ma crème,une touche de correcteur et de poudre,un coup de recourbe-cils et du mascara,et quelques touches lumière sur mon regard...C'est ma nouvelle parade "petite mine",et vu que je suis très fatiguée en ce moment,cela m'arrive assez souvent de sortir ainsi.

Et là,surprise de la part de mon Tony,une surprise qui m'attendait bien sagement dans notre boîte aux lettres: une enveloppe à bulles contenant ceci:


Le dernier DVD de Dita Von Teese au Crazy Horse,ainsi qu'un album du Crazy Horse,contenant sûrement les chansons utilisées lors de leurs spectacles.

Mon Tony l'a tout simplement gagné lors d'un concours auquel il a participé fin décembre dernier! Quelle chance !!!

J'ai le sourire jusqu'au oreilles,et je me réjouis de pouvoir regarder tout ça !!! Merci mon chéri !!!♥

En ville,nous avons flâné de magasin en magasin...Je ne me sens pas très inspirée par la mode féminine à venir...J'ai vu beaucoup,beaucoup de marinières,le pire de tout étant chez Camaieu,qui commercialise des marinières copiées sur celles de Sandro,qui avait créé le buzz dans la blogo des modeuses à l'automne dernier,la fameuse marinière Sandro avec des galons brodés de sequins.Eh bien,il y a les mêmes,en moins belles forcément,sur cintres chez Camaieu...
Trop de marinières...Et du jean bleached...Horrible...

J'ai passé un long moment en parapharmacie,ma "it-list" de produits choisis sur Beauté Test à la main.Je chargeais Tony de trouver Placentor Végétal ou Klorane!
Finalement,je suis repartie avec un brumisateur Uriage et ce contour des yeux Galénic:


Nectalys,qui promet de combattre les cernes et les poches sous les yeux.
C'est mon premier produit Galénic,donc je ne manquerais pas d'en faire une review!
J'avais vraiment besoin d'un soin pour mes cernes qui commencent à se marquer,à mon grand désarroi...

Puis nous nous sommes installés chez Diet&Delicious,un petit établissement qui propose aussi bien des brunches le dimanche,que des plats du jour à midi,des soupes maison,des glaces maison,des jus de fruits frais...

Et justement,j'avais envie de fruits frais pressés...J'ai commandé un smoothie (sans lait,bien sûr!) SweetY, à la mangue et à la fraise.
Et là,j'ai réalisé avec désespoir que j'avais oublié mon APN pour vous faire partager ça!
Alors mon smoothie est arrivé servi dans un verre à cocktail.Un vrai petit avant-goût estival! C'était lumineux,couleur de soleil,la mangue orange mixée avec la fraise,rouge,qui rehaussait la couleur de la mangue...Et dans ce smoothie bien onctueux,de tout minuscules morceaux de fraise,qui avaient échappé au mixeur...
J'ai pensé à ma copine Jenn,tout ce soleil...
Et en plus,c'était délicieux,acidulé,frais et léger! Un régal!

En sirotant mon smoothie,j'ai appris que mon cadeau de Saint-Valentin serait une bague! ♥

Après nous être posés,nous sommes repartis nous balader...Chez Sephora,impossible de dénicher Urban Decay...J'ai montré les OPI,vendus à 13 ou 14€ à Tony,qui m'a encouragé à passer une commande chez Transdesign...Ben oui,j'ai besoin d'une base pour mes ongles,et dépenser 5,7 ou 9 euros,ça m'embête beaucoup à présent!!!

Aux Galeries Lafayettes,j'ai découvert UNE en vrai !!! Là encore,mon petit financier de Tony m'a rappelé que bientôt,88 fards à paupières arriveraient dans ma boîte aux lettres,donc je n'ai pas craqué! J'ai également vu le nouveau mascara Gemey !!! J'attends les résultats du concours d'Add,et j'avise! Mais tout de même,15,90€ le mascara,ils ne s'embêtent pas!!!
J'ai pensé à Camille en cherchant le shampooing détoxifiant JF Lazartigue que je n'ai pas trouvé! Et j'ai résisté,résisté à l'achat de la Lotion Défroissante de Clarins....Pour aujourd'hui,en tout cas !!! ;-)

Voilà,en gros,ma sortie!!! Je ne vais pas souvent au centre-ville,trop de tentations...Mais je me rends compte que lorsqu'on connaît les bons plans du net,certaines choses,si l'on arrive à se raisonner (et là,merci Chéri!),paraissent hors de prix pour ce qu'elles sont en réalité..

Ah,et sinon,je voulais vous présenter mon premier livre de chick litt,acheté hier.


Plus rien ne m'intéressait en matière de lecture,moi,petit rat de bibliothèque,depuis au moins 2 mois...C'est simple,je ne me prends plus le temps de lire...Bof,pas envie...
Ou plutôt,envie de quelquechose de léger,pas prise de tête....
Et hier,j'ai trouvé en dernier ressort ce roman dans une bouquinerie...J'avais bien essayé de lire "Le Diable s'habille en Prada",le premier roman de Lauren Weisberger.Mais après avoir vu le film,et l'avoir adoré,débuter le livre n'est pas chose aisée.Surtout quand on aime Miranda Priestley,qui est immédiatement insupportable dans le livre...Soit....
Là,je l'ai commencé hier soir,pour voir,et j'ai tout de suite adhéré!

Le tout,en grignotant des noix de cajou,des amandes,et des cerises/myrtilles/cranberries séchées,mon dernier snack "santé" préféré !!! Bourré d'antioxydants tout ça !!!

Bisous,prenez soin de vous!

7 commentaires:

Cheap-Vip a dit…

Bravo pour tes non craquages ! J'ai trouvé ce bouquin chez ma soeur il y a qq temps, je lui ai piqué mais je ne l'ai même pas encore ouvert, ba ça me donne envie tiens !

Elle a dit…

J'ai pensé à toi ajdhui je suis allée shoppinguer au bon marché à Paris, et il y avait un stand Lazartigue (jusque la je n'en avais jamais vu) !! Si qqchose te fais envie chez eux, je peux toujours faire le coursier pour toi, n'hésites pas ;D!
Ahh nectalys! justement je suis en train de tester quelques produits de cette gamme! J'ai hâte d'avoir ton avis pour le comparer au miens =D
bisous Moïra!

Moïra a dit…

@Cheap-VIP: si tu cherches une histoire pour te vider l'esprit,alors franchement vas-y !!!

@Camille: =D Tu es adorable de me proposer ça! Ecoute,le mois prochain,je verrais pour p-ê me prendre ce fameux shampooing JFL !!!
On confrontera nos avis alors sur Nectalys! (passée chez Sephora,j'ai pensé à toi,en voyant Capture Essentielle!)
Bisous à toi!!!

Hélène a dit…

Quel joli article!!! Bon tu as été plus que raisonnable!!!
J'ai adoré ce roman, alors bonne lecture!!!

Bizzzzzz

CAMILLE a dit…

salut Moïra,

je viens de découvrir ton blog, c'est vraiment chouette de faire ça !
sinon, je suis étonnée de ton commentaire sur la marinière qu'a sorti Camieu, parce que justement je l'ai acheté et j'étais contente d'en trouver une sympa moins chère que chez Sandro... D'ailleurs, sais tu que Sandro s'est inspiré de Balmain pour cette création?

Athena a dit…

Rahhh je le veux trop le DVD de Dita ^^ Il est bien alors?

Moïra a dit…

@Hélène: merci!!! Je l'édore déjà!

@CAMILLE: bienvenue et merci!=D Oui tu as raison,je suis peut-être injuste avec les marinières Camaïeu!
Et puis j'en ai vu de bien sympas chez Naf Naf,même si celle de JPG reste cultissime (mais un peu trop 1er degré pour cette saison!)
Je ne savais pas pour Balmain,tu me l'apprends!