19.2.10

Banc d'essai Cellulite: Gel-Masseur Mixa à +15 jours!

Que le temps passe vite! O_O

Nous voilà déjà au premier bilan résultats du Gel-Masseur Anti-Cellulite Anti-Eau de Mixa.
Cela fait donc 15 jours que je l'applique consciencieusement matin et soir.
J'ai laissé tomber la méthode recommandée par Mixa,et pour laquelle le tube a d'ailleurs été designé,à savoir: masser la peau avec l'embout du tube pour faire pénétrer le produit.
Pourquoi? Eh bien parce que,comme je vais en reparler ci-dessous,ce gel pénètre vite,et le "massage" avec cet embout devient rapidement désagréable,voire impossible.

J'applique donc le gel avec mes mains,et je masse rapidement ma cellulite.Rapidement,car le gel pénètre très vite,ce qui est très pratique pour s'habiller le matin,mais peu adapté à un massage prolongé.
Or,on sait que les massages sont encore ce qu'il y a de plus efficace pour contrer la cellulite.Donc si vous préférez les textures plus riches,passez votre chemin!

Que nous dit Mixa:
"En 2 semaines: les capitons sont lissés comme aplanis,la peau est raffermie"

Ce que j'en dis:
La perception de l'apparence de sa peau est tout de même subjective,mais effectivement je trouve mes cuisses mieux hydratées,la peau est comme "gainée" et se tient mieux.
J'ai l'impression que ma cellulite est moins visible et moins "bosselée".

Ce que j'apprécie:
J'aime pouvoir enfiler mes vêtements rapidement le matin,après usage,et me sentir plus "ferme" (le cauchemar du pantalon qui boudine et comprime les jambes...) et du coup plus tonique.
J'apprécie ce gel frais,qui ne colle pas.
Pour le moment,je suis donc plutôt contente de mon achat.

Je vous donne à présent rendez-vous dans 15 jours,à nouveau,pour le bilan final du Gel-Masseur Anti-Cellulite Anti-Eau de Mixa,avec mètre-ruban et mon "huissier" personnel pour mesurer les résultats!

Je vous laisse avec une photo de moi,prise hier matin,juste avant que je ne file au boulot (petit minois fatigué et MU minimal en bonus! ^^ )... Moins 26 kilos,et j'ai une nouvelle silhouette!
Il me reste juste à raffermir tout ça,et dégommer cette vilaine culotte de cheval!


*Alors,Madame Cordula,ma silhouette,elle est en 8,en A ou en H ??? =D *

Aucun commentaire:

http://www.wikio.fr