8.1.10

[Tagguée] Fiche de personnalité

J'en étais sûre! Sûre en lisant le billet de ma copine Jenn,qu'elle me tagguerait à son tour! ;)

Je vous livre donc quelques réponses aux "quelques" questions que comporte ce tag!

Surnom/Pseudo: Moïra, Miss SJ ;)

Signe zodiacal: Bélier

Couleur de cheveux: Châtain clair ou blond foncé selon les coiffeurs,méchés blond clair et miel !Blonde power!

Couleur des yeux: gris-bleu

Taille: 1m61 =D

Décris ton caractère: sensible,observatrice,curieuse,prévenante,toujours à l'écoute,et pleine d'idées!

La partie de ton physique que tu aimes le plus: mes mains,copies conformes de celles de mon père

La partie de ton physique que tu aimes le moins: ma cellulite ;)

Ce qui t'effraye le plus: l'abandon

Ce dont tu es le plus fière: ce que mon couple a surmonté depuis 3 ans

Qu'est-ce qui t'agace le plus: les imbéciles

Ton plus gros défaut: le perfectionnisme

Ta plus grande qualité:  la prévenance

Le sentiment le plus beau qui existe:  ♥ l'amour,bien sûr !!! ♥

En terme de charme,sur 10,quelle note te donnerais-tu ? Je laisse le soin à mes soupirants de m'attribuer une note!

As-tu un toc ou une manie? Oh que oui!

Avec qui aimerais-tu être en ce moment? Mon amoureux,qui ronfle comme un bienheureux dans notre chambre!

Personne que tu hais le plus: il n'y a pas de haine dans mon coeur =D

Aimerais-tu sortir avec quelqu'un,si oui,qui? Déjà maquée ! ;)

Quelle est la personne que tu as le plus aimé dans ta vie? Mon amoureux,et dans un autre registre,mes parents!

A ton avis,qui peut secrètement t'aimer?  Un soupirant encore inconnu!

Ton animal de compagnie: un radiateur à bain d'huile,qui nous suit fidèlement sur ses 4 petites roues,de pièce en pièce,et nous a maintes fois sauvés de la mort par congélation...

Qui vas-tu voir pour des conseils? Mon amoureux,ma meilleure amie

Vers qui vas-tu pleurer? Je reste seule,mais j'aime qu'on vienne me consoler...

Ton plus grand rêve? Une maison,un élevage de chiens nordiques,une meute...

Tes études/métier/futur métier: pas encore décidée,et c'est bien ça le souci!

Style de musique: classique,jazz,BOF,rétro,trip-hop....Je ne suis pas sectaire,même si ma période metal est passée!

Film préféré: La Ligne Verte,Meurtre à Alcatraz,De l'Ombre à la lumière,7 Vies,Contact,.....Il y en a beaucoup!

Plat préféré: Sushis !!! =P

Ton fantasme? Une baignoire remplie de produits de beauté? Que dis-je,une piscine !!!

Ton meilleur moment:  M'endormir le soir contre mon amoureux!♥

T'a-t-on déjà fait souffrir? Oui,comme tout le monde!

As-tu déjà été si bourrée que tu es tombée dans les pommes? Non,et j'ai arrêté l'alcool !

As-tu déjà eu un ami imaginaire? Pas vraiment

As-tu déjà pleuré pendant un film? Ah la catharsis,quel merveilleux défouloir émotionnel! OUI!

As-tu déjà eu le béguin pour un prof? Non!

Langues parlées/étudiées: Français,franglais,anglais,allemand,latin...

Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s):  Pour bien faire,il me faudrait pratiquer un peu de natation,des abdos,du cardio....

As-tu déjà été déçue par quelqu'un? Oui

As-tu déjà déçu quelqu'un? Malheureusement oui

As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui? Pas que je sache/me souvienne

As-tu déjà insulté quelqu'un? Pas que je me souvienne non plus...

As-tu déjà fait la cuisine? Ayant plus de 15 ans depuis un bout de temps,je tiens à dire que je suis maîtresse de ma gazinière! J'aime la bouffe!

Crois-tu en toi? Ca commence à venir,oui

Crois-tu en tes amis? OUI

Ton parfum préféré? Flowerbomb,L'Instant,Euphoria,Classique de JPG,l'odeur du thym frais...

Es-tu plutôt jour ou nuit? Les deux,je vis chaque moment!

Sinon plutôt été ou hiver? Idem,même si l'été est plus agréable à vivre!

Ton dessin animé préféré? Je ne regarde plus de dessins animés depuis un moment.

Ton livre préféré? L'Insoumise,"The Tea Rose",de Jennifer Donnelly.Mais faire un choix est cruel!

Ta glace préférée?  Je n'en mange plus!

Ta matière préférée? Je crois que l'auteur du questionnaire voulait parler de matières scolaires,mais je dirais que je préfère la soie,le cachemire,le coton peigné....

Ta chanson préférée? En ce moment,tout l'album "Worrisome Heart" de Melody Gardot,je ne m'en lasse pas!

Ta boisson alcoolisée préférée? Le champagne,bien que je ne supporte plus l'alcool..

Ta couleur préférée? Taupe,rose poudré,crème....Noir...

Que représente-t-elle pour toi? La douceur....La classe.

Quel est ton chiffre favori? Celui inscrit sur ma fiche de paie!

Quel est ton pire problème en ce moment? Trouver une solution pour que mon amoureux poursuive tranquillement ses études.

A quoi penses-tu avant de t'endormir? A mon avenir ^^

Qu'emporterais-tu sur une île déserte? Mon PC portable en wifi !

Ta chambre prend feu,que sauves-tu? Mon amoureux,le reste n'est que matériel.

A ton avis que pensent les gens de toi,quand c'est la première fois qu'ils te voient? Aucune idée!

Qu'est-ce qui te fait rougir? Les compliments!

Le mot que tu dis le plus? Des mots d'amour! ^^

Où te vois-tu en 2015? Qui sait?

Aimerais-tu être célèbre? Pourquoi? Non,pas franchement.

La chose à laquelle tu penses,en te levant le matin? A mon petit-déjeuner!

La résolution essentielle que tu as pris:  m'affirmer!

A qui laisserais-tu lire ton journal intime? A mon amoureux,et c'est déjà fait!

Racontes-tu du mal des autres? Uniquement de ceux qui font du mal à mes proches!

Que fais-tu pour te défouler? Je fume,je fais le ménage...Rien de très constructif....

Quel métier aimerais-tu faire? Maquilleuse cinéma,effets spéciaux!

Combien d'enfants aimerais-tu avoir? Je ne veux pas d'enfants,décision difficile à faire comprendre.

Combien de kilos veux-tu perdre? Encore une dizaine,ce serait le top!

Etire ton bras gauche aussi loin que possible.Que touches-tu? Le bout de mon canapé.

Quelle est la dernière chose que tu as regardé à la télé? Je suis en train de regarder Avatar,qu'un imbécile heureux a chargé sur le canal 99 de la Free.

A part l'ordinateur,qu'est-ce que tu entends? Les dragons d'Avatar qui crient,Jake Sully essaie d'attraper le sien ;)

A quand remonte la dernière fois que tu es sortie? Vendredi dernier

De quoi as-tu rêvé cette nuit? Ne m'en rappelle plus!

Comment es-tu habillée? En chemise de nuit et robe de chambre toute douce....

Qu'y-a-t-il sur les murs de la pièce où tu te trouves? Bientôt du papier peint!

Ton jeu préféré? God of War ♥

Slip,caleçon,string,ou culotte? Les dessous d'une dame ne devraient être connus que d'elle seule et de son amant! ^^

Que fais-tu sur ton ordi en général,à part ce questionnaire? Tout !

Que changerais-tu dans ta vie si tu le pouvais? J'effacerais nos problèmes financiers!

Qu'as-tu avec toi et que tu ne quittes jamais? Ma conscience! ;)

Que dirais-tu à quelqu'un de particulier mais que tu n'oses pas dire? Rien à dire!

Tu vas faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? Manger un carré de chocolat,boire de l'eau,et regarder la suite d'Avatar!

Voilà,c'est fini,que voudrais-tu rajouter? A l'intention de l'auteur perdu de ce questionnaire,revois ta syntaxe!

Selon toi,combien as-tu de vrais amis? Très peu,mais du solide!

Si tu avais une baguette magique et que tu pouvais faire remonter le temps,que changerais-tu dans ton passé? A priori,rien: tout ce que j'ai vécu m'a fait devenir qui je suis !

Mais c'est que ça prend du temps,ce petit questionnaire! Bon,je ne suis pas vache,je ne taggue personne en particulier! Si vous avez un peu de temps à tuer,et que l'idée vous plait,allez-y,ce sera sympa de mieux se connaitre!

Bisous et prenez soin de vous!!!

2 commentaires:

Jenn a dit…

Hihi ^^ Il est long ce questionnaire oui désolée ;) Mais d'un autre côté ça me conforte dans l'idée qu'à chaque fois que je te découvre un peu plus je me découvre des points communs avec toi, alors je ne regrette pas du tout de t'avoir tagguée.

Bisous !

Moïra a dit…

@Jenn: non,mais j'aime bien quand tu me taggues! Là,je réponds sans souci!
Cela me fait plaisir que l'on se découvre des points communs,car je t'apprécie aussi!
Ah on me dit dans l'oreillette qu'il faut que je file me préparer pour le boulot!
Bisous ma belle!

http://www.wikio.fr