29.1.10

NOTD: Wagon Trail de China Glaze

Hier soir,j'ai enfin trouvé du temps pour me faire une autre manucure,et j'ai cette fois essayé Wagon Trail,de la collection Rodeo Diva,sortie à l'automne 2008,par China Glaze.

Lorsque je l'ai mis dans mon panier Head2toe,je souhaitais un vernis noir pailleté,et puis j'ai finalement craqué pour celui-ci.La couleur est assez indéfinissable: moi,je dirais que c'est un vert bouteille très foncé avec des paillettes dorées,qui lui donnent des reflets mordorés,et surtout beaucoup de profondeur.D'autres bloggueuses beauté,américaines,le qualifient de base noire avec des paillettes olives et dorées.


Désolée pour les photos de mauvaise qualité: je les ai prises ce matin à 8h,avant de partir au travail,et au bout de 5,mon appareil est tombé en panne de piles !!! Grrr!!!


Ce qui est sûr,c'est que c'est définitivement un vernis vert foncé,et ça tombe bien,puisque dans le magazine Elle de cette semaine,on peut lire que le vert est LA couleur tendance à venir,et qu'en matière de vernis,mieux vaut le porter foncé pour être classe!

Eh bien,j'étais bien contente de lire aujourd'hui que pour une fois,j'étais précurseuse en matière de mode!^^

Ce que j'apprécie avec China Glaze,c'est que leurs vernis sèchent très rapidement: ainsi hier soir,mes ongles étaient plus que secs en allant me coucher,et ce matin,pas de trace de draps (vous savez,la trame du tissu! ) imprimée sur mon vernis!

J'ai associé Wagon Trail aujourd'hui à un presque total look noir,casual,et Satin Taupe sur les yeux.Pas le temps de plus,j'étais légèrement en retard!!!

Je vous laisse avec une photo empruntée à Scrangie,pour vous permettre de vous faire une idée du rendu de ce vernis:

*

Facilité d'application: 4/5
Séchage: 5/5
Tenue: 4,5/5
Opacité à 2 couches: 5/5

3 commentaires:

Jenn a dit…

Ah j'aime beaucoup celui-ci. C'est chouette qu'ils sèchent vite. J'ai la fâcheuse tendance de faire mes manucures vers 22h, quand j'ai enfin un peu de temps et plus rien à faire, du coup pareil, j'ai souvent les trames du draps le matin dessus...glam ;) Je veux que ma commande arrive aujourd'hui ! Nah !!!

La Fraise a dit…

Magnifique! Jadore les undertone dorés! si tu veux Avalanche est aussi super (un gris/violet)

Moïra a dit…

@La Fraise: merci pour le tuyau,je ne le connaissais pas celui-là !!!

http://www.wikio.fr