6.1.10

Mon avis sur: Gommage surfin physiologique La Roche Posay

Juste avant Noël,j'ai réinvesti dans un exfoliant visage,chose que je n'avais plus fait depuis 3 ans.J'utilisais alors le Gommage Aromatique de Nuxe.Puis j'ai essayé de laisser tranquille ma peau pendant quelques temps.
Mais avec le froid qui envahit nos contrées,j'ai beau hydrater ma peau,cela ne l'empêche pas de peler.



Le terme "Gommage surfin physiologique" m'a donc séduite,et après quelques semaines de réflexion ( "je recommence?j'évite?" ),j'ai acheté ce produit.

Alors un gommage physiologique,qu'est-ce que c'est? C'est une formule adaptée au pH de la peau.

En ce qui concerne l'utilisation,je suis plutôt très satisfaite de ce gommage.Les grains sont,comme indiqué,très très fins,et en effectuant un léger massage,ma peau pourtant sensible n'est pas agressée,et je ne ressors pas de la douche rouge comme une tomate.
Oui,parce que je l'utilise sous la douche,une fois que tous mes soins capillaires sont appliqués,et que les pores de ma peau ont eu le temps de s'ouvrir un peu sous l'effet de la vapeur d'eau.
J'insiste particulièrement sur la zone T,là où se logent mes vilains points noirs,et entre les sourcils,car ma peau y a une fâcheuse tendance à peler...Pour le reste du visage,je masse délicatement,et je rince.

Je fais en général suivre mon gommage d'un masque hydratant,Avène ou Uriage,et je récupère une jolie peau!

Pour ce qui est de la fréquence,je teste actuellement un léger gommage tous les 5 jours.Je n'ai plus franchement de petites peaux mortes à déclarer,reste à voir si ma peau suit le rythme!

*
Gommage Surfin Physiologique La Roche Posay,en pharmacies et parapharmacies,
prix moyen constaté: 12,90€

Aucun commentaire:

http://www.wikio.fr