27.1.10

Make-up du jour: fourrures et pierres précieuses

Le mercredi matin,j'ai toujours du temps devant moi,pour me préparer avant de partir travailler.

Aujourd'hui,j'ai donc décidé de faire quelquechose d'un peu plus élaboré que d'habitude.Déjà parce que j'étais inspirée par tous les jolis MU vus sur les blogs des copines ce weekend.Et puis parce que j'ai enfin reçu samedi dernier mes pinceaux Coastal Scents tant attendus !!!
Je les avais en effet commandé le 29 novembre dernier,et ils ne sont jamais arrivés à temps.Ce n'est qu'au bout de plusieurs mails que Coastal m'a prévenue à la mi-janvier que le colis leur était revenu,avec pour motif "adresse erronée",alors qu'elle était par ailleurs parfaitement correcte.J'ai donc dû débourser encore 4,80$ afin qu'ils me le renvoient.Bref,affaire close.Cela ne m'empêchera pas de commander à nouveau chez eux (la palette 88 Shimmer m'y attend,n'est-ce pas Jenn ? ;-) ).

Voici donc les fards que j'ai utilisé ainsi que les pinceaux!

(ce n'est pas moi qui lit la Tribune,c'est Monsieur Moïra! )

J'ai travaillé mon teint au 187,et j'ai beaucoup aimé le résultat.Moi qui n'osais pas l'utiliser,je vais rattraper mon retard!
En voyant mes photos,je me suis rendue compte que mon teint brillait un peu trop,j'ai donc poudré par après,toujours avec ma poudre pressée MAC Mineralize,Medium.


C'est sur les photos que je me rends compte à quel point ma fatigue transparaît sur mon visage...Faites comme si vous ne remarquiez rien... ;-) Je crois qu'il est temps que j'investisse à nouveau dans un contour des yeux,j'en ai déjà quelques uns en tête!


Sur mes yeux:
1. un fard de la palette Paradise Island,de Cargo, un rose à tendance taupe,pailleté.
2. un fard de la palette Perpetual,de Nyx, un brun-lie de vin chaud nacré.
3. Satin Taupe,de MAC.
4. le fard n°3 de la palette Color Appeal Trio Pro Jane Fonda,de L'Oréal.

Un coup de recourbe-cils et mon mascara Volum' Express.




Le maquillage a tenu toute la journée,sans migrer dans le pli de la paupière.Et a bien évolué puisque le fard de la palette Nyx a donné une belle coloration chaude à ma paupière,très sophistiquée,et comme j'aime!


Et s'est également très bien démaquillé! Bref,un maquillage parfait!!!

Au fait,en voyant ces photos,qui dit fatigue dit aussi "bad hair day"..Je songe sérieusement à investir également dans un lisseur cheveux...Vous en possédez un,vous?Si oui,quelle marque?

Des bisous !!! ;-)

2 commentaires:

Julia(Bazardefille) a dit…

C'est super joli sur tes yeux bleus !

adeline L a dit…

j'iame trop ta palete cargo, les couleur ont l'air super irisées, tu as des maquilages de super bonne qualmié, mais c'est vrai que mac ça en vaut la peine!
Pour ta question moi j'ai un fer a lisser marque babyliss, ou l'on peut régler la température du fer (indispensable pour ne pas "cramer" les cheveux) malgré tout les fers abime toujours la structure du cheveux, donc a utiliser avec modération!
SINON TOUT LE MONDE ME PARLE DE CETTE PALETTE 88 SUR EBAY, MAIS JE ME DEMANDAIS SI POUR UN PRIX SI BAS, LES COULEURS 2TAIENT TOUT DE MÊME RICHES EN PIGMENTS CAR G2N2RALEMENT? LES PALETTES 3BON MARCH23 N4ONT PAS OU PEU DE Pigments et les résultats sur les yeux sont très médiocres !

http://www.wikio.fr