13.1.10

J'ai inauguré ma palette 02 Regard&Joues The Body Shop!

Ce matin,ma ville s'est réveillée sous un épais manteau de neige.Et d'ailleurs,cette neige a causé une mini-vague de panique,puisque les transports en commun ont cessé de desservir tous les arrêts,les rues étaient impratiquables,mais j'ai tout de même réussi à aller travailler et à en revenir!

Donc ce matin,toute à ma joie d'être blonde,j'ai décidé d'inaugurer ma palette Regard&Joues de The Body Shop,que m'a offert ma meilleure amie pour Noël.

Je m'excuse d'avance pour la qualité des photos,que j'ai prises hâtivement car je n'étais pas en avance,pour être en avance justement et ne pas être coincée pour partir travailler.
D'ailleurs,le truc gris que vous me voyez porter,c'est ma chemise de nuit!



Ce sont de très beaux fards,qui prennent toute leur dimension une fois posés! 4 fards,du plus clair au plus foncé.
Je les numéroterais donc de 1 à 4.


J'ai posé le 2 sur toute la paupière mobile,puis le 3 sur moitié externe.J'ai ensuite appliqué le 4 au ras des cils supérieurs,et en banane sur la moitié externe,et fondu le tout.Le 1 a été ajouté en touche lumière,sur l'arcade sourcilière,et dans le coin interne.Pour finir,j'ai posé mon mascara Colossal Volum'Express de Gemey.


Pour mon teint,je reste fidèle mon MAC Mineralize.Sur les lèvres,mon nouveau Viva Glam V !!!



En résumé,de très jolis tons,pas trop roses,comme je pouvais le craindre au départ.Par contre,attention à la pose du fard 4,le plus foncé,très pigmenté,qui a tendance à tomber sur le haut des pommettes...

3 commentaires:

Jenn a dit…

C'est très doux et ça fait joliment ressortir tes yeux. J'aime beaucoup !

Anonyme a dit…

Aaaaaah, le Body Shop ! Qu'elle est jolie, cette palette ! Et elle sied à merveille avec ta toute nouvelle (et étincelante) blondeur. Bravo et bon week-end !

Hélène a dit…

C'est doux...

Elle est top cette palette!!!

http://www.wikio.fr