21.11.09

Le weekend s'annonce bien!

Ce matin,malgré la fatigue,je suis de bonne humeur!

Je m'en vais assister à une conférence sur les maladies auto-immunes,cet après-midi.Alors oui,je crois bien que cela n'intéresse que moi,mais ce n'est pas grave,ça me rend toute joyeuse!

Ma semaine a été mouvementée,pas franchement  le temps de poster sur mon blog.Je me rattraperais ce weekend!

Mouvementée,mais agréable!Vendredi,j'ai reçu un échantillon de la Strobe Cream de MAC,envoyé par Julia de Bazar de Fille .

Le voilà:




Alors si vous ne connaissez pas encore Julia,je vous encourage vivement à visiter son blog,que j'adore! Nouveautés beauté et make-up y sont régulièrement postées,le ton est juste et décalé! Bref,un de mes blogs fétiches!

Sinon,j'ai trouvé comment finir mon démaquillant Corine de Farme.Le pauvre flacon-pompe traînait dans mes placards,en attendant sa fin....C'est chose faite,grâce à mon blouson en cuir,à qui il sert maintenant de nettoyant!




2 pressions sur un coton,je frotte le col,les manches,les épaules,un peu partout,somme toute.Et j'ai l'impression que cela lui fait du bien,à mon blouson!

Je vais également profiter de ma matinée pour réorganiser mes libellés...Il y en a trop,je trouve ça fouillis....Ce matin donc,je réorganise,et ce weekend,je finirais de retagguer tous mes articles....(la dure vie d'une bloggueuse...)

Voilà mon humeur du matin! Les marchés de Noël se préparent,les décorations sont installées,le mois de décembre approche à grands pas...Que le temps file !!!

Pour finir, je voudrais souhaiter la bienvenue à Malou,qui s'est inscrite sur mon blog! Merci!!!

Aucun commentaire:

http://www.wikio.fr