2.9.09

Nyx nous fait découvrir ses nouvelles palettes "Luscious Lipcolor" !!!

C'est toute excitée que j'écris ce billet,car je viens de découvrir que Nyx sort une collection de 8 palettes,composées chacune de 5 gloss assortis !!!
Voici les palettes Nyx Luscious Lip Color :

Il y en a pour tous les goûts:

♥ Red Rediscovered
♥ The Naturals
♥ The Perfect Everyday Colors
♥ The Nudes
♥ Dance in Africa
♥ Pinky Promise
♥ Sweet Oranges
♥ Champagne Sparkle

Au prix de 7$ l'unité,c'est presque donné !!!
Perso,je craquerais bien pour les palettes The Naturals,The Perfect Everyday Colors et The Nudes...
Eh oui,on ne me refera pas,j'aime toujours autant les couleurs naturelles!!!


Dans un autre style,mais toujours pour la beauté de nos lèvres,Nyx a sorti il y a quelques temps ce quatuor de baumes parfumés:


4 baumes,au goût de fraise,orange,chocolat et cerise!
C'est très gadget,mais totalement craquant !!!

Nyx,je t'aime !!!


1 commentaire:

Jenn a dit…

Mhhh les baumes ! Chocolat et cerise me tentent bien tiens ! Quand aux palettes, effectivement elles ne sont pas très chères. Naturals, Red discovered et Sweet oranges me tentent bien ^^

http://www.wikio.fr