4.9.09

Mon programme pour attaquer l'hiver en forme!

Eh oui,à peine septembre débute-t-il,qu'il faut songer à se maintenir en forme pour passer l'hiver,sans gros dégats!


Pour ma part,j'ai attaqué dès le début du mois une cure musclée :



- du jus de bouleau pour détoxifier toutes mes petites cellules

- de la vitamine C,à raison d'1 gramme par jour pendant 10 jours,pour détoxifier également,suivie de 500 mg/jour pour le reste de l'hiver...

- des oméga 3,pour mes neurones: équilibre émotionnel et intellectuel,et puis pour ne rien gâcher,cela nourrit la peau aussi !!!

- du magnésium associé à des vitamines B,qui en facilitent l'absorption par les cellules.

- un complexe multi-vitaminiques (de A à Z,comme indiqué),qui couvre une partie des besoins journaliers.

- et du Somdor,un complexe phytothérapique,associant la passiflore,le houblon,la tryptophane,l'arginine,etc... pour aider à l'endormissement et à une meilleure récupération durant le sommeil!


Je souhaite encore y associer de l'extrait de pépins de pamplemousse,qui est un antibiotique et un antifongique naturel puissant,pour contrer tous ces vilains virus,dont le plus menaçant (à juste escient?) qui est cette maudite grippe A....
Il me reste à l'acheter rapidement en magasin bio!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je viens de commander de l'extrait de pépins de pamplemousse, en effet j'ai été opéré au mois de juin et j'ai contracté un staphylocoque doré alors en plus des antibiotiques j'espère que cela pourra m'aider.
En tout cas merci de nous guider.

Moïra a dit…

Mais de rien!
Ce qui m'est utile,l'est à tous! :-)

Liza a dit…

Bonjour !!! Je voulais te demander ce que tu avais pensé du Somdor? J'avais vu une pub dans un magazine et j'avais tenté de m'en procurer, dans 3 ou 4 pharmacies différentes...en vain. Introuvable. Donc je n'avais pas insisté, mais si il s'avérait véritablement efficace, j'insisterai peut-être du coup! ;) Tu pourrais me dire ce que tu en as pensé? MErci d'avance!