14.9.09

Mes premiers muffins chocolat SGSC !

Je me suis enfin décidée à préparer des pâtisseries sans gluten et sans lait!

J'avais un peu peur du résultat,mais je ne suis vraiment pas déçue!

Voici mes muffins au chocolat,façon SGSC!


La recette:

150g de farine de riz
1 sachet de levure
70g chocolat noir à cuire fondu
25 gr de poudre d’amande
2 c à s de sirop d’agave
125ml de lait de riz
1 œuf
25g margarine végétale

Préparation:

Dans un saladier, mélangez la farine, levure, chocolat fondu, sirop d’agave et poudre d’amande.
Dans un autre saladier, mélangez l’œuf, le lait et la margarine et incorporez à la précédente préparation.
Versez dans des moules à muffins préalablement beurré et fariné.
Faites cuire entre 15 et 25min 180° C

Le résultat est chocolaté à souhait,moelleux,fondant !

Que demander de plus?

Bon appétit! En tout cas,ce matin,je me suis régalée!

1 commentaire:

Fabsy a dit…

Hello M'dame!

tout ceci me semble bien appétissant, j'essayerai à mon tour!
Fabsy

http://www.wikio.fr