26.8.09

Hmmm,ça sent la rentrée!


Aujourd'hui,c'était passage obligé chez le coiffeur!

Ces dernières semaines ne m'ont pas laissé beaucoup de répit,car j'étais pas mal sur les routes,travaillé à l'élevage (et là,la féminité,on oublie...et croyez-moi, ça manque!!!),etc...

Voici donc ma nouvelle tête,avec plus de mèches (ça blondit,petit à petit!!!),et quelques centimètres de moins!

Je remercie vraiment ma coiffeuse,Sandra,au coup de ciseau magique,car elle a sû alléger cette coupe,et la rendre dynamique!
Mes 2 heures et demi au salon fûrent occupées par la lecture du dernier Marie-Claire (que je ne lis que rarement...),la dégustation d'un thé à la bergamote et son ingénieux système d'infusion (un petit panier en métal ouvragé),et un article pas très rassurant sur le caractère foncièrement infidèle de nos hommes même mariés -en gros,ils trompent par pulsion,pour se prouver qu'ils plaisent,et non pas parce que leur compagne les lasse....Hem....

Quelques pages mode plus plaisantes,inspirées de Dita Von Teese,m'ont donné le sourire!

Mon passage chez le coiffeur s'est terminé en beauté,puisqu'un liner L'Oréal m'a gracieusement été offert!



Et puis,je me suis enfin octroyée une petite virée en ville,tant attendue,après ce mois d'août bousculé...

Et pour bien recommencer l'année,un nouvel oreiller,ergonomique s'il vous plaît! Marre des torticolis,parce que l'actuel s'était tassé...

De la vitamine C,à haute dose,et pour essayer d'éradiquer mes insomnies (mais pourquoi se réveille-t-on toujours à 3 heures du mat'???),une cure de compléments ciblés:
Mes pieds m'ont conduit jusqu'à H&M,que je ne fréquente que pour les accessoires.J'y ai trouvé un bérêt en crochet que voici:
Là,les détails de la chose:
Ainsi qu'une petite minaudière,dont je me servirais comme trousse de maquillage peut-être,et des pinces à cheveux bien jolies...


Ah oui,il n'y a pas que cela sur cette photo,il y a également un fard à paupières....

Je confesse avoir été chez MAC.Mais j'ai sû rester raisonnable! Sur les conseils d'Aurélie, j'ai sagement craqué pour Satin Taupe!
Les palettes Runway de Nyx,ce sera pour plus tard...

J'ai testé Scarlett,le nouveau parfum de Cacharel,qui m'a rappelé Rush de Gucci sur ma peau.La tenue n'est malheureusement pas très bonne puisqu'au bout de 2 heures,plus rien!!!

Chez Mango,fraîchement installé dans ma ville,je n'y ai rien trouvé...A part une veste d'officier,que j'aurais souhaitée noire,et qui ne se fait qu'en marine....Oui,j'aime le côté militaire,et la mode de cet hiver me donne un bon alibi pour l'intégrer à ma garde-robe,mais bleu marine,non je ne peux pas!!!
Je chercherais ailleurs....

Chez Promod,pas vu grand chose non plus...

Toujours de magnifiques robes du soir chez Manoukian,mais ça,ce sera pour plus tard!!!

Je range à présent ma CB pour un petit moment...Point trop n'en faut!!! ;-)

Aucun commentaire:

http://www.wikio.fr