25.7.09

Un essai du crayon khôl turquoise de Manhattan

En début de semaine,j'ai profité de ma ballade en Allemagne pour m'acheter 2 crayons khôl de la marque Manhattan,que l'on ne trouve qu'en Allemagne,à des prix plus que compétitifs,puisque j'ai payé les miens 2 euros et des poussières/pièce !!!

Aujourd'hui,j'ai voulu tester un genre de smoky dans les tons marron,éclairé par un trait de khôl turquoise.

Pour mon teint:
- FDT Mineralize SatinFinish NW20
- Concealer StudioFinish NW20
- Poudre compacte Mineralize SkinFinish Natural Medium

Mes yeux:
- la palette L'Oréal Color Appeal Trio Pro,pour les yeux gris, Linda Evangelista
- crayon Khôl Manhattan 78D
- Mascara Gemey-Maybelline Volum' Express

Mes lèvres:
-baume Nyx Tinted Lip Spa Vintage


Voilà le résultat !!!

J'aime toujours beaucoup utiliser cette palette L'Oréal et l'associer à ce khôl lui apporte un petit côté "précieux",à mon avis!

Par contre, je me trouve vraiment fatiguée en ce moment et les photos accentuent cet effet!!!

Niveau teint,mes rougeurs ressortent toujours,et cela me complexe! Je pense que le dermato s'impose...

En voyant cette photo,je me demande également si mon FAP est assez blendé au niveau de l'arcade ?! L'effet,en réel,est très joli,mais sur photo,on a l'impression que la paupière est "rapetissée" par le FAP foncé,non???

A vous de me conseiller,également !!!

Aucun commentaire:

http://www.wikio.fr