9.6.09

6 semaines plus tard + surprise!

Ce matin,c'était coiffeur! J'ai attendu impatiemment,compté les jours,repoussé au maximum la prise de rendez-vous (je me serais écoutée,je n'aurais pas attendu 6 semaines,mais...pour le bien de mes cheveux,j'ai suivi les conseils avisées d'une blonde passée par là....)

Au programme,mèches à nouveau,et puis,tiens,une petite coupe aussi.J'avais envie de changement,de voir comment m'irait une frange...



Je suis assez satisfaite du résultat,même s'il me faudra un peu de temps pour m'habituer justement à cette frange.Je n'en ai jamais eu,et je n'ai donc pas l'habitude de voir mon visage encadré ainsi...


Argh,ce bouton sous le nez,je n'ai vu que lui dans le miroir du coiffeur,tel un gros phare rouge,qui hurlait "Hééé! Je suis là,regardez-moi!!!" Grrrrr...



Version cheveux relevés,j'aime beaucoup! C'est exactement le look que je souhaitais avoir,depuis longtemps!!!
Bon,comme vous pouvez le voir,j'ai craqué: j'ai acheté mon Elle...Mais j'avais une bonne excuse !!! Il fallait bien m'occuper durant les 3 heures qu'a duré mon rendez-vous,et puis je n'avais pas franchement envie de lire des AD magazines (c'est sympa,hein! mais bon,pas chez le coiffeur,qui est un pur moment de fille...)...




Cette semaine,c'était assez intéressant,j'ai trouvé un article sur un petit régime détox (oui,je suis obsédée par la détox! Nous bourre-t-on trop le crâne,à nous faire croire que nous sommes si encrassées,qu'on ne jure plus que par la détox???) qui rejoint bien ce que je pratique (ou plutôt tente de pratiquer) quotidiennement...
Egalement une recette de mini-pizzas au chocolat et piment,que je servirais bien à mes beaux-parents,lors de leur venue,la semaine prochaine....
Par contre,je ne suis vraiment pas fan de Scarlett en brune,cela accentue trop ses pommettes saillantes...
Et puis en sortant,j'ai fait un détour par Sephora,où j'ai enfin étrenné ma carte de fidélité (non,je ne possède pas la Gold....),en y achetant des bougies parfumées,et en profitant par là même de la promo en cours,2 bougies achetées= 1 offerte!
J'ai donc choisi Monoï-Tiaré ,Pacifique Curaçao (?) et Musc-Amande.J'espère qu'elles vont embaumer en brûlant!!!!
Et je n'ai pas résisté à l'appel déchirant d'un baume Sephora Lip Attitude Care corail (oui,j'aime cette couleur!!!),qui m'avait déjà fait de l'oeil,lors d'une précédente visite !!!




En rentrant chez moi,j'ai eu la surprise de découvrir ma commande 8ty8 : 6 vernis OPI,evoyés en 10 jours,emballés dans le New York Post (qui a fait un heureux chez moi!!! ChériMoïra est un fanatique des USA...je crois bien que la cigogne s'est trompé de chemin en le déposant en Normandie....)
Dans mon colis,j'ai donc trouvé (mais bon,je les avais choisis,hein...Ils n'ont pas été envoyés au hasard...Hem...)
-Catch The Garter
-Feelin' Hot-Hot-Hot!
-Tickle My France-Y
-Make Men Blush
-Midnight In Moscow
-My Private Jet (celui-là,merci Dita,j'en ai bavé d'envie en le découvrant sur son blog!!!)
Ce weekend,c'est manicure et pédicure !!!





Et j'ai reçu également les samples Lumiere que j'avais commandé il n'y a même pas une semaine!
J'ai décidé de redonner une chance au makeup minéral suite au post d'Aurélie,dans son blog.J'ai donc cherché le MMU le plus doux possible,compatible avec une peau sensible et déshydratée (la mienne...)
Il y a donc:
FDT: light Cool et Light Medium Cool,texture Cashmere.
Blush: Neutral Pink et Dito Pink
Correcteur Sunflower
Poudre finition: sheer en flawless
Enhancer: Innocent et Islands sand
J'adore les jours comme ça !!!



Aucun commentaire:

http://www.wikio.fr