8.3.09

J'aime la microfibre!


Une adepte de plus!
Longtemps j'ai carburé aux éponges,à l'essuie-tout,aux éponges toujours,imbibées de produits ménagers.Du produit qui mousse,et que ma malheureuse éponge saturée d'actifs ne parvenait pas à essuyer...

Et puis j'ai "découvert" la microfibre!Avec circonspection d'abord:c'est quoi ce carré de tissu?Bah c'est mouillé,c'est plein de microbes! (comme si mes éponges n'étaient pas des nids à bactéries!!!)

Et puis j'ai adoré!Une tâche sur la table,ça nettoie!Un four encrassé?Ca nettoie,même sans produits!Une trace de scotch brun?Ca nettoie!

Et ce que j'aime de plus en plus chez la microfibre,c'est qu'effectivement,elle nettoie sans produit ménager,et qu'on peut la passer en machine!

Moralité: adoptez la microfibre,c'est un bon geste pour la planète!

Aucun commentaire:

http://www.wikio.fr